fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: La date de diffusion du spin-off enfin dévoilée !

Grey’s Anatomy: La date de diffusion du spin-off enfin dévoilée !

La saison passée de Grey's Anatomy a introduit le prochain spin-off de la série. La chaine ABC vient d'annoncer la date de diffusion de la série dérivée !

Les fans de Grey’s Anatomy ont pu faire la connaissance de certains personnages du spin-off de la série. Ils pourront bientôt voir les deux premiers épisodes ! Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : ABC annonce enfin la date de diffusion du spin-off !

Le final de la saison 13 de Grey’s Anatomy a introduit le prochain spin-off de la série. Shonda Rhimes, étend un peu plus son univers en introduisant une équipe de pompiers. Sa prochaine série va se concentrer sur une caserne basée à Seattle. Les fans auront la chance de retrouver Ben puisque ce dernier a décidé de changer de métier et de devenir pompier ! Néanmoins, Bailey n’est pas du tout d’accord avec ses plans !

Ben a longtemps caché à Bailey qu’il s’était inscrit pour devenir pompier. Ainsi, les fans pourront très bientôt savoir ce qui va se passer entre les deux personnages. Bailey pourrait intervenir dès le premier épisode du spin-off afin de mettre les choses au clair avec son mari. Selon le média TV Line, ABC vient d’annoncer les dates de sorties des séries pour le printemps prochain. Les inconditionnels n’ont plus à attendre longtemps pour découvrir la nouvelle série de Shonda Rhimes !

Grey’s Anatomy : Deux épisodes inédits pour le lancement du spin-off !

Le nouveau spin-off de Grey’s Anatomy sera diffusé à partir du jeudi 22 mars prochain aux Etats-Unis. La diffusion du spin-off ne causera pas de changement pour la série médicale. En effet, la saison 14 continuera à être diffusée les jeudis soirs aux Etats-Unis. Les inconditionnels vont avoir la chance de pouvoir faire longuement la connaissance des pompiers. En effet, ABC a dévoilé que la série commencerait avec deux épisodes inédits et cela durera deux heures !

Pendant ces deux heures, il est possible que les fans aient droit à un crossover avec Grey’s Anatomy. En effet, Meredith sera présente dans les premiers épisodes. Les premières images de la série indiquent bien que les pompiers se retrouveront à nouveau au Grey Sloan Memorial. L’équipe sera dans la salle d’attente et cela n’est pas bon signe… Il se pourrait qu’un des membres soient blessé ou pire…

Le spin-off de Grey’s Anatomy commencera aux Etats-Unis dès le 22 mars prochain aux Etats-Unis.