fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: Cristina Yang de retour dans la série?

Grey’s Anatomy: Cristina Yang de retour dans la série?

Cristina Yang a quitté le Grey Sloan Memorial pour s'installer en Suisse dans Grey's Anatomy. Pourtant, le personnage pourrait bien faire son grand retour!

Cristina Yang a été un des personnages phares de Grey’s Anatomy. Pourtant, la chirurgienne a quitté Seattle pour aller en Suisse dans la saison 10. Depuis, les fans n’ont pas eu l’occasion de la revoir…

Grey’s Anatomy : Cristina et Meredith deux amies inséparables?

Cristina Yang était la meilleure amie de Meredith et les deux femmes étaient inséparables dans Grey’s Anatomy. On pensait tous les voir ensemble jusqu’à la fin de la série mais il n’en fut pas le cas. Après la naissance des enfants de Meredith, Cristina et Meredith se sont beaucoup disputées car chacune n’avait plus les même objectifs. Cristina voulait une grande carrière dans la cardiochirurgie alors que Meredith se concentrait plus sur sa vie de famille. Les adeptes ont pu assister à de nombreuses disputes entre les deux femmes dans la saison 10. C’est finalement dans cette saison que Cristina est partie rejoindre Burke en Suisse.

La séparation entre Meredith et Cristina a été très difficile et les fans n’ont pas été indifférents au départ de Sandra Oh dans la série. En effet, l’actrice qui incarnait Cristina pensait que son personnage avait fait le tour et elle ne souhaitait plus continuer l’aventure. Pourtant, depuis son départ, les fans de Grey’s Anatomy espèrent encore que Sandra Oh reprendra sa place dans la série…  Alors, est-ce vraiment possible?

Grey’s Anatomy : Sandra Oh, peu optimiste quant à son retour dans la série

Sandra Oh s’est confiée dans Entertainment Weekly concernant son rôle dans Grey’s Anatomy. L’actrice est restée très mystérieuse quant à son possible retour. Pour autant, Sandra Oh ne donne aucun espoir aux fans de la série phare de Shonda Rhimes.

L’actrice s’est d’abord montrée pessimiste quant au retour de Cristina au Grey Sloan Memorial. « Pour le moment, non je ne crois pas. » A répondu Sandra Oh concernant son retour dans Grey’s Anatomy. Néanmoins, l’actrice avoue qu’elle a eu une conversation avec Shonda Rhimes pour une possible apparition dans la série. L’actrice ne semblait pas savoir quoi répondre. « Je ne sais pas. Il faudrait que ce soit bien. »

Sandra Oh n’oublie pourtant pas ce que la série lui a apporté dans sa carrière et elle a beaucoup aimé tourner dans Grey’s Anatomy. Elle est d’ailleurs très contente que Grey’s Anatomy continue à avoir un aussi gros succès auprès des fans. « Quand je regarde en arrière, ce qui est extrêmement important et significatif pour moi, cela veut dire beaucoup de voir toute cette génération, une nouvelle génération de fans qui découvre la série. Ça signifie beaucoup. » A avoué l’actrice.

Le retour de Sandra Oh dans la série ne sera pas pour tout de suite. Cependant, que les fans ne désespèrent pas, l’actrice pourrait très bien changer d’avis pour les prochaines saisons de Grey’s Anatomy!