fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: un crash d’avion attendu dans la saison 13?

Grey’s Anatomy: un crash d’avion attendu dans la saison 13?

Nos médecins vont revivre la pire peur de leur vie dans la saison 13 de Grey's Anatomy. En effet, certains personnages vont se retrouver dans un avion.

Meredith, Bailey, Arizona et Alex vont revivre un moment très difficile dans leur vie. En effet, Shonda Rhimes va introduire très prochainement un épisode dans un avion dans Grey’s Anatomy!

Grey’s Anatomy : le traumatisme du crash d’avion toujours présent

Le traumatisme est toujours présent même si nous n’en entendons plus parler dans Grey’s Anatomy. Le mot « avion » dans Grey’s Anatomy n’est jamais de bon augure et angoisse rapidement les fans. En effet, dans le final de la saison 8, certains de nos médecins avaient pris l’avion et avaient eu un accident. Lexi et Marc Sloan étaient morts dans ce crash et Arizona avait perdu sa jambe lors de cet incident. Meredith et les autres médecins ont tous mis du temps à s’en remettre mais la peur est toujours présente.

Grey’s Anatomy : un épisode de la saison 13 se passera entièrement dans un avion

Pourtant, il semblerait que Shonda Rhimes utilise à nouveau la carte de l’avion dans la saison 13 de Grey’s Anayomy. En effet, certains médecins se retrouveront dans un avion dans l’épisode 19 de la saison 13. Alors que ce sera un des derniers épisodes de la saison 13, nous pouvons tous nous commencer à nous inquiéter. En effet, Shonda Rhimes attend toujours la fin de la saison pour introduire des catastrophes… Alors, nos médecins sont-ils vraiment en danger?

Nous allons prochainement revivre les traumatismes de Meredith, Arizona et Alex dans l’épisode 19 de la saison 13 de Grey’s Anatomy. En effet, même si nous n’avons que très peu d’informations sur cet épisode, nous pensons que Shonda Rhimes les mettra au devant de la scène. Il risque donc d’y avoir des angoisses, de la panique mais aussi quelques flashbacks dans ce nouvel épisode. Nos médecins prendront sûrement l’avion afin d’aller chercher un organe ou alors pour soigner directement un patient. TV Line a introduit ceci concernant cet épisode très spécial : « la saison 13 introduit un épisode tourné entièrement dans un avion commercial alors qu’une crise survient en plein vol. »

Le prochain épisode de la saison 13 de Grey’s Anatomy sera diffusé jeudi soir aux Etats-Unis.