fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: ces choses sur Meredith qui n’ont pas de sens !

Les fans de Grey's Anatomy ont pu revoir Meredith dans la saison 17. La docteure n'est pas toujours logique dans la série.

Les fans de Grey's Anatomy ont pu revoir Meredith dans la saison 17. La docteure n'est pas toujours logique dans la série.

Les fans de Grey’s Anatomy ont pu revoir Meredith et les autres docteurs dans la saison 17. Il y a quelques incohérences dans l’attitude de la mère de Zola. Attention, l’article contient des spoilers.

La saison 17 de Grey’s Anatomy est enfin arrivée et les fans ont pu voir les premiers épisodes de la saison. Les docteurs ont dû faire face au Covid 19 et le Grey Sloan a reçu de nombreux patients. Ainsi, Meredith et les autres se sont pliés en quatre pour les soigner.

Néanmoins, la mère de Zola a fait un malaise et a le virus. Depuis, elle se retrouve dans un état comateux et a pu revoir Derek lors d’un rêve. Les fans ont été surpris par cette scène et cela a ravivé quelques souvenirs.

Meredith a toujours été le personnage central de Grey’s Anatomy. Les fans l’aiment beaucoup même si elle n’est pas toujours très logique. En effet, personne n’a compris pourquoi elle avait été si gentille avec Penny dans le passé.

En effet, Penny est en partie responsable de la mort de Derek et elle a dû faire face à la docteure. Néanmoins, la fille d’Ellis est restée plutôt sympa avec elle et a même réussi à lui pardonner sa faute. Pourtant, elle a beaucoup souffert et les fans pensaient donc qu’elle serait moins courtoise avec Penny…

Les fans de Grey's Anatomy ont pu revoir Meredith dans la saison 17. La docteure n'est pas toujours logique dans la série.

Grey’s Anatomy : ces incohérences autour de Meredith !

Puis, dans Grey’s Anatomy, Meredith a toujours laissé entendre qu’elle n’était pas très sociable. Pourtant, dans la série, la docteure a proposé à Alex, Izzie, Cristina et même George à venir vivre chez elle.

Meredith est donc bien plus sociable qu’elle ne le dit et partage même de nombreux verres avec ses collègues. D’ailleurs, en parlant de ses amis, les fans n’ont jamais compris pourquoi le personnage d’Ellen Pompeo n’avait jamais revu Cristina en Suisse.

Cristina a toujours été sa meilleure amie dans Grey’s Anatomy. Ainsi, les deux femmes auraient dû se revoir depuis tout ce temps. En effet, elles se montraient inséparables dans les épisodes et ne pouvaient pas vivre l’une sans l’autre.

Enfin, comme l’explique le média ScreenRant, Meredith n’est pas le personnage le plus sympa dans la série. Elle n’a pas un aussi bon fond qu’April ou Jo et peut même se montrer méchante. Ainsi, il semble incohérent que tout le monde l’aime autant au Grey Sloan.