fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: ces choses que les fans ont loupé sur Jackson Avery !

Grey's Anatomy: ces choses que les fans ont loupé sur Jackson Avery !

Voici quelques détails que les fans de Grey's Anatomy ont peut-être loupé sur Jackson ! On vous dévoile tout.

Vous êtes un grand fan de Grey’s Anatomy ? MCE TV vous dévoile quelques détails sur Jackson Avery que vous avez peut-être loupés !

Le personnage de Jackson Avery, interprété par Jesse Williams a débarqué dans la série lors de la 6ème saison. Et il faut dire que dès son arrivée, il a apporté un vrai plus à l’intrigue de Grey’s Anatomy.  

D’ailleurs, selon Shonda Rhimes, le personnage ne devait apparaître que dans quelques épisodes. Mais Jesse Williams a prouvé qu’il avait sa place dans la série médicale.

À ce jour, Jackson Avery a été vu dans 249 épisodes de Grey’s Anatomy. Mais il y a quelques détails qui vous ont peut-être échappés.

Au fil des épisodes on apprend en effet à connaître les personnages de la série. Voici une liste de  choses à savoir sur Jackson Avery !

Grey's Anatomy: ces choses que les fans ont loupé sur Jackson Avery !

Grey’s Anatomy: le mystérieux Jackson

Tout d’abord, le chirurgien de Grey’s Anatomy n’a pas besoin d’une bonne excuse pour rompre avec une fille. On découvre ainsi dans la saison 15 qu’il a quitté une de ses copines parce qu’elle l’a appelé Jackie ! 

Pas un grand fan des surnoms, le jeune homme a une belle réputation de tombeur. Saviez-vous d’ailleurs qu’au lycée, monsieur était très populaire ! 

En effet, il a même été élu roi du bal de promo 4 années de suite ! Rien que ça.

Le lycée bien derrière lui, le chirurgien intègre le Seattle Grace. Mais celui qui deviendra un as de la chirurgie esthétique auprès de Sloan, suivait d’abord une spécialité en cardio. 

Sachez aussi que le personnage de Grey’s Anatomy est très fort en maths ! On le découvre en effet en train d’aider une petite fille de 11 ans pour un exercice que personne n’a su résoudre.

Dans la saison 9, lorsque April s’en va passer quelque temps chez ses parents à la ferme, on découvre qu’elle a nommé un cochon Jackson !  Enfin, sachez que le chirurgien adore les gaufres et qu’il a un stylo porte bonheur qu’il utilise tout le temps !