fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: le choc après la mort de l’un des personnages principaux! (spoilers)

Grey’s Anatomy: le choc après la mort de l’un des personnages principaux! (spoilers)

Vendredi 24 avril, de nombreux médias ont titré sur un événement se déroulant dans l'épisode 21 de la saison 11 de Grey's Anatomy, actuellement en cours de diffusion aux Etats-Unis. La nouvelle de la mort de l'un des personnages principaux a bouleversé les fans, tandis que les fans français en colère se sont fait spoiler ce qui s'annnonce être un évènement majeur de la série!

Si vous ne voulez pas connaitre l’identité du personnage qui vient de mourir dans Grey’s anatomy, ne poursuivez pas votre lecture! la disparition de son personnage, en plus de bouleverser les fans de la série, risque de changer à tout jamais la série Grey’s anatomy. Attention, spoilers!

Greys Anatomy saison 11: un bouleversement qui met les fans en colère!

Gros coup de sang du côté des fans de Grey’s Anatomy. Ceux qui ont suivis l’épisode 21 de la saison 11 ont assistés à la mort de l’un des personnages clés de la série, nul autre que Derek Sheperd! En effet, dans l’épisode 21 intitulé « How to save a life » ( comment sauver une vie), Derek Sheperd, alias Docteur Mamour succombe à ses blessures après un accident de voiture. Le neurochirurgien est déclaré en état de mort cérébrale avant d’être débranché devant son épouse et héroïne de la série, Meredith Grey. Si on entendait depuis quelques jours une rumeur persistante selon laquelle Shonda Rhimes voulait que Patrick Dempsey alias Dr Sheperd quitte le show, personne ne s’attendait à un revirement aussi brutal… En France comme de l’autre côté de l’Atlantique, c’est la stupeur chez les fans de la première heure de Grey’s Anatomy: beaucoup d’entre eux ont choisi d’arrêter de regarder la série, et sont dévastés de voir comment l’un des personnages principaux peut quitter la série d’une manière si violente. Grey’s Anatomy dure en effet depuis 11 saisons, soit 14 ans, Derek Sheperd était l’un des piliers de la série depuis son commencement et sa relation amoureuse avec Meredith Grey constituait le fondement du show. Dur d’imaginer la suite sans lui!

Grey’s anatomy: spécialiste des décés en tout genre

Qu’on suive la série ou non, il est difficile de rester insensible aux morts qui ponctuent Grey’s Anatomy depuis 11 saisons déja. 14 ans, c’est long, on vous l’accorde, et les créateurs se doivent de tenir les fans en haleine. Mais entre la mort de lexie Grey, de Mark Sloan, de Denny Duquette, d’Ellis Grey, de George O’Malley, de Charles Percy et d’Adele Weber dans des conditions toutes plus dramatiques les unes que les autres, la liste commence à être longue et les fans de plus en plus en colère. Rajoutez à cela la mort du pilier de Grey’s Anatomy et vous obtenez une amorce de boycott qui risque de poser problème à la série. En attendant, les fans français se doivent de patienter avant de voir comment les créateurs du show ont fait disparaitre le Dr Sheperd pour se faire leurs avis. A voir ensuite comment la série pourra rebondir avec l’absence de Patrick Dempsey!