fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: Chandra Wilson s’exprime sur le tournage en plein Covid-19 !

Grey's Anatomy: Chandra Wilson s'exprime sur le tournage en plein Covid-19 !

Dans une interview accordée à Jo Berry, Chandra Wilson (Miranda Baily) a fait des confidences sur le tournage de la série Grey's Anatomy !

Depuis le début de Grey’s Anatomy Chandra Wilson est présente dans la série. Celle qui incarne Miranda Bailey a d’ailleurs pris la parole sur le tournage en pleine période de la Covid-19.

Dans une interview accordée à Jo Berry, Chandra Wilson (Grey’s Anatomy) a donné des infos. Elle a confié : « Nous commençons l’histoire dans la saison 17 alors que la pandémie commençait à faire son apparition »

Chandra Wilson (Grey’s Anatomy) a aussi révélé : « Le show se déroule à Seattle, Washington. Il était très difficile pour nous de pouvoir éviter les effets que cela allait avoir sur la communauté médicale« .

Elle a aussi ajouté : « Miranda, en plus d’être chef de la chirurgie et d’être responsable du protocole de l’hôpital, a aussi sa propre santé à maintenir. Ainsi que sa santé mentale ».

La jeune femme a poursuivi : « Ces choses peuvent être mises de côté lorsque vous êtes au milieu d’une urgence. Il s’agit donc d’être conscient de votre propre santé. Pendant que vous assurait que le plus grand nombre de personnes possible est en aussi bonne santé ».

Au sujet des changement sur le tournage, Chandra Wilson (Grey’s Anatomy) a raconté « L’équipe est masquée et protégée. Elle maintient sa distance sociale. Ce qui rend l’environnement un peu différent« .

Grey's Anatomy: Chandra Wilson s'exprime sur le tournage en plein Covid-19 !

Chandra Wilson (Grey’s Anatomy) se confine sur Miranda

L’actrice de Grey’s Anatomy a tout de même avoué : « Il n’y a pas autant de monde sur le plateau en même temps,. Donc le travail peut prendre plus de temps. Mais la priorité numéro un est la sécurité. Et le bien être de tous« .

La comédienne de Grey’s Anatomy a aussi fait des confidences au sujet de son personnage. Elle a expliqué : « C’est une sorte de blague courante qu’il y ait eu de nombreuses incarnations de ce que serait la fin« .

Elle a ajouté : « Puis ça change à nouveau avec chaque saison. Je n’ai absolument aucune vision de la fin de Miranda. Miranda Bailey a eu sa fin heureuse tant de fois« .

La jolie brune a révélé : « Elle a accompli tout ce qu’elle voulait. Je suis donc très ouverte à tout ce que les esprits créatifs trouveront quand nous arriverons enfin à ce jour« .

Une chose est sûre, les fans ne veulent pas voir la fin de Miranda Bailey. Il faut dire qu’elle est un véritable pilier depuis le début de Grey’s Anatomy. Avec Richard et Meredith, ils sont les survivants depuis les débuts de la série.

Les fans ont d’ailleurs hâte d’en savoir plus au sujet de la suite. Il faudra attendre quelques semaines avant d’en savoir plus. En effet, la partie 2 de la saison 17 verra le jour le 4 mars prochain sur la chaîne ABC.

Les fans de Grey’s Anatomy se demandent ce que l’avenir réservera. Affaire à suivre !