fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: Chandra Wilson compte live tweeter la série demain !

Grey’s Anatomy: Chandra Wilson compte live tweeter la série demain !

La saison 17 de Grey's Anatomy a commencé il y a peu. Chandra Wilson va commenter le prochain épisode sur Twitter.

Depuis plusieurs semaines, les fans de Grey’s Anatomy suivent la saison 17. Chandra Wilson va prendre la parole sur Twitter pour le prochain épisode. Attention, l’article contient des spoilers.

Les fans de Grey’s Anatomy ont pu revoir il y a peu Meredith ainsi que les autres docteurs. La saison 17 est enfin arrivée après plusieurs mois de retard. Et pour cause, le tournage a connu quelques soucis à cause de la Covid-19.

La nouvelle saison semble plaire aux fans avec le retour de plusieurs personnages phares. Le Grey Sloan fait face au Covid et les docteurs doivent soigner de nombreux patients. Meredith s’est pliée en quatre pour soigner les malades, mais a fini par avoir le virus.

Ainsi, les fans ont pu entrer dans la tête de Meredith. La mère de Zola rêve alors qu’elle est au plus mal à l’hôpital. Elle a revu Derek, son amour de toujours à la plage et a pu parler avec lui pendant deux épisodes. Par la suite, c’est George qui a fait son grand retour.

La saison 17 de Grey’s Anatomy fait donc de belles surprises aux fans. D’ailleurs, Chandra Wilson, qui joue Bailey va divertir les adeptes de la série jeudi 10 novembre prochain.

Grey’s Anatomy: Chandra Wilson compte live tweeter la série demain !

Grey’s Anatomy : Chandra Wilson commente le prochain épisode !

Jeudi 10 décembre prochain, les fans de Grey’s Anatomy vont pouvoir voir un tout nouvel épisode de la saison 17. Cet épisode va se nommer « Fight the Power » et va se centrer sur le personnage de Chandra Wilson. En effet, Bailey va paniquer quand elle va apprendre que les cas de Covid ne font que monter.

En effet, des résidences ainsi que des ehpad vont être touchées par le virus. Et, la docteure connaîtra du monde parmi les malades. Cet épisode s’annonce donc intense et cela fait longtemps que les fans n’ont pas vu Bailey dans tous ses états.

Néanmoins, Chandra Wilson prévoit une surprise aux fans de Grey’s Anatomy. Pendant la soirée, l’actrice va débarquer sur Twitter pour une petite séance de papotages avec les fans. Puis, elle n’hésitera pas à commenter l’épisode et à réagir sur son personnage.

« Ce n’est pas un exercice. Notre bien aimée Chandra Wilson va prendre le contrôle du compte Twitter GreysABC  demain« , a confié le compte officiel de la série. Les fans ont déjà tous hâte d’être à demain pour parler avec l’actrice.