fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: ces 5 choses géniales que Hunt avait avec Cristina !

Grey’s Anatomy: ces 5 choses géniales que Hunt avait avec Cristina !

Cristina et Hunt ont formé un couple phare de Grey's Anatomy. D'ailleurs, on vous donne 5 raisons pour lesquelles ce couple était au top !

Cristina et Hunt ont formé l’un des meilleurs couples de Grey’s Anatomy. Du coup, on vous fait tout de suite un récap’ des 5 raisons pour lesquelles ce couple était au top ! C’est parti !

Après 15 ans de diffusion et 17 saisons, Grey’s Anatomy continue de passionner. En effet, la série de Shonda Rhimes, qui présente le quotidien des médecins et internes d’un hôpital de Seattle, est l’un des plus gros succès d’ABC. Rien que ça !

D’ailleurs, Grey’s Anatomy est devenue, en 2019, la série médicale de prime-time la plus longue de l’histoire des USA. Impressionnant, non ?

Mais si la série passionne autant, c’est en grande partie grâce à ses personnages. En effet, le personnel de l’hôpital de Seattle est juste ultra attachant. Et franchement, on adore suivre les histoires d’amour de ces médecins torturés.

D’ailleurs, on adore tous le couple formé par Cristina et Hunt dans Grey’s Anatomy.

Du coup, juste pour le plaisir, on vous fait un petit récap’ des 5 raisons pour lesquelles ce couple était au top ! C’est parti !

Grey’s Anatomy: ces 5 choses géniales que Hunt avait avec Cristina !
Grey’s Anatomy: ces 5 choses géniales que Hunt avait avec Cristina !

Ces 5 choses géniales que Hunt avait avec Cristina dans Grey’s Anatomy !

Dans Grey’s Anatomy, Cristina et Hunt ont formé un couple super attachant !

Nous, en tout cas, on est ultra fan de l’histoire d’amour de ces deux personnages.

Du coup, on vous rappelle tout de suite les 5 raisons pour lesquelles ce couple était juste parfait !

Tout d’abord, entre ces deux personnages, il y avait une véritable alchimie. Eh oui, dès le départ, les deux personnages savaient qu’ils n’étaient pas que des amis !

Ce qui nous amène au second point : entre Hunt et Cristina ça a été directement le coup de foudre !

De plus, ces deux personnages ont aussi traversé des moments difficiles ensemble, comme leurs moments de SSPT. Mais ils ont toujours réussi à surmonter leurs problèmes et à se soutenir !

D’autre part, Hunt et Cristina se connaissaient parfaitement. Eh oui, ces deux personnages ont appris à se connaitre avant de débuter leur relation. Et ça, c’est top !

Enfin, leur rupture a été déchirante mais malgré ça, il n’y avait aucune animosité entre eux, juste de l’amour. Et ça, c’est juste trop beau !