fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: une célèbre actrice est enceinte de son 3ème enfant !

Grey's Anatomy: une célèbre actrice est enceinte de son 3ème enfant !

C'est une nouvelle qui ravira les fans de Grey's Anatomy. Une célèbre actrice est effectivement enceint de son troisième enfant !

Une célèbre actrice de Grey’s Anatomy a choisi Halloween pour faire part d’une très belle nouvelle. En effet, le 1 novembre, Caterina Scorsone a annoncé qu’elle attendait son troisième enfant. Celle qui incarne Amelia Shepherd dans la série, a partagé une nouvelle photo sur son compte Instagram. Pour fêter Halloween, elle a décidé de se déguiser, avec sa famille, en la famille Adams. Ses deux petites filles apparaissent très terrifiantes.

Et la jeune femme s’affiche aussi très sûre d’elle aux côtés de son chéri. En prenant la pose de côté, l’actrice de Grey’s Anatomy a dévoilé un très joli baby bump. En légende de sa photo, Caterina Scorsone a aussi écrit : « Notre famille est sur le point de devenir encore plus excitée ». Avec son cliché, elle a aussi récolté plus de 485 000 « j’aime » en quelques heures. Et sous son cliché, plusieurs acteurs de Grey’s Anatomy ont aussi félicité la maman.

Caterina Scorsone (Grey’s Anatomy) va aussi devenir maman pour la 3ème fois

C’est le cas de Camilla Luddington (Jo), Kevin McKidd (Owen). Mais aussi Sarah Drew (April). Dans quelques mois, la petite famille va donc s’agrandir. Pour rappel, l’actrice de Grey’s Anatomy est déjà maman de Eliza Giles, âgé de 7 ans. Et de Paloma Giles âgée de 2 ans. Et cette dernière est atteinte de la trisomie 21. Sa maman dévoile d’ailleurs la fierté d’avoir une petite fille aussi souriante dans sa vie. Le 28 mars dernier, elle avait aussi confié dans le podcast Motherly : « Je me suis sentie mal équipée et isolée ».

Amelia Shepherd de Grey’s Anatomy a aussi écrit : « Et il y a tellement de désinformation sur internet. Et dans les livres. C’est comme une liste de toutes les choses qui peuvent mal se passer dans la vie de votre enfant. Un bébé sur 700 naît trisomique. Le langage est important. Les parents n’ont pas un ‘risque’ sur 700 d’avoir un bébé trisomique. Les parents ont une ‘chance’ sur 700 d’avoir un bébé trisomique. De même qu’il ont une chance sur deux d’avoir une fille. Et une chance sur deux d’avoir un garçon ».