fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 17: toutes les catastrophes seraient dues à Owen !

Grey's Anatomy saison 17- toutes les catastrophes seraient dues à Owen 1000
Partager sur Facebook

Toutes les catastrophes de la série Grey's Anatomy seraient liées à un seul et même personnage : Owen. Est-il à l'origine de ces drames ?

La série Grey’s Anatomy met en scène de nombreuses catastrophes depuis l’arrivée d’Owen. Ce personnage pourrait-il être l’origine de tous ces drames ? MCE vous dévoile tous les détails.

Ce couple n’arrête pas de faire parler de lui ! En effet, les fans de Grey’s Anatomy s’interrogent sur l’orientation sexuelle de Teddy ces derniers temps.

Alors que leur relation bat de l’aile, les internautes trouvent une raison. D’après ces derniers, son partenaire idéal ne serait autre qu’une femme !

Mais cette fois, ces derniers se penchent sur le cas d’Owen. Jusqu’à présent, le personnage interprété par Kevin McKidd n’attirait l’attention de personne.

Toutefois, le public de Grey’s Anatomy commence à se creuser les méninges. Si Owen reste toujours dans son coin, les catastrophes se multiplient depuis son arrivée.

Et bien sûr, nous faisons référence à l’accident d’avion ou encore la mort de George. Ainsi, le beau blond serait-il à l’origine de tous ces drames ? On se le demande bien !

Grey's Anatomy saison 17- toutes les catastrophes seraient dues à Owen 640

Grey’s Anatomy est maudite à cause de lui

En effet, le scénario de Grey’s Anatomy prend une toute autre tournure depuis l’arrivée d’Owen.

Alors, il faut croire que rien ne serait arrivé sans lui. La preuve avec George ! Ce dernier l’avait incité à rejoindre l’armée.

Toutefois, George meurt dans un accident de circulation en essayant de protéger une femme. Il serait donc encore en vie s’il ne s’était pas engagé dans l’armée !

D’ailleurs, Owen est aussi responsable de l’accident d’avion. Et donc, du décès de Mark et Lexie. Sans oublier la jambe d’Arizona.

Eh oui, c’est un véritable cauchemar ! Les drames s’enchainent ! Ainsi, les spectateurs ne peuvent s’empêcher de faire un lien entre ce médecin et ces drames de Grey’s Anatomy.

D’après eux, un autre chef chirurgien aurait pu le remplacer. Dans ce cas-là, cette personne n’aurait pas du tout géré la situation de la même manière qu’Owen. Et c’est bien dommage !