fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: Le casting du spin-off est au complet !

Grey’s Anatomy: Le casting du spin-off est au complet !

La saison 14 de Grey's Anatomy a commencé depuis plusieurs semaines. Le spin-off de la série est en pleine préparation et nous connaissons tous les acteurs.

Un spin-off de Grey’s Anatomy est en pleine préparation aux Etats-Unis. Le tournage a déjà commencé et nous connaissons enfin tous les acteurs qui y figureront ! Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : Ben rejoint le spin-off de la série

La saison passée de Grey’s Anatomy a introduit la possibilité d’un spin-off sur des pompiers vivant à Seattle. En effet, l’hôpital a été en feu dans le final de la saison 13. Ainsi, une équipe de pompiers est intervenue et nous avons pu découvrir leur travail. Ben n’a pas hésité à les rejoindre afin de sauver Stephanie. Cependant, l’homme semble avoir bien aimé cela et il envisage de changer de carrière !

Ce n’est plus une surprise, Jason Goerge qui incarne Ben dans Grey’s Anatomy abandonnera la série médicale pour rejoindre le spin-off. Ben sera accompagné de plusieurs pompiers : le Lieutenant Jack (Grey Damon), Dean (Okieriete Onaodowan), Maya (Danielle Savre) ainsi que Victoria ( Barrett Doss). Puis, Miguel Sandoval de la série Medium va rejoindre la série dérivée et il incarnera le Capitaine Pruitt.

Grey’s Anatomy : Un autre acteur vient de rejoindre le spin-off !

Un autre acteur vient tout juste d’être annoncé dans le casting du spin-off. Il s’agit de Alberto Frezza connu pour avoir joué dans Dead of Summer. L’acteur est le dernier a rejoindre le casting en tant que régulier pour cette première saison. D’après les informations, il incarnera Ryan, un officier de police.

Pour le moment, personne ne sait quand la série dérivée sera diffusée sur la chaine ABC. Néanmoins, cela devrait être prévu pour 2018. La première saison contiendra 10 épisodes et cela laissera le temps aux fans de faire la connaissance des personnages. Cette série se basera sous le même schéma que Grey’s Anatomy. Les spectateurs suivront la vie des pompiers sur leur lieu de travail ainsi que leur vie personnelle. Des crossover sont déjà attendus entre les deux séries !

Le prochain épisode de Grey’s Anatomy sera diffusé jeudi soir aux Etats-Unis.