Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: Le casting s’éclate sur le tournage de la saison 13 ! (Photos)

Grey’s Anatomy: Le casting s’éclate sur le tournage de la saison 13 ! (Photos)
Partager
Partager sur Facebook

Alors que le tournage de la saison 13 de Grey's Anatomy vient de reprendre, les acteurs de la série ont posté de nombreuses photos sur les réseaux sociaux !

Attention ! Cet article contient des spoilers.

Alors que la saison 13 de Grey’s Anatomy est prévu pour la fin du mois de septembre, les acteurs de la série ont repris le chemin des studios de tournage au début de cette semaine. Plusieurs d’entre eux, ont d’ailleurs posté des photos sur les réseaux sociaux.

Grey’s Anatomy : Une bonne ambiance sur le tournage de la saison 13 !

Après des vacances bien méritées pour l’ensemble du casting de Grey’s Anatomy, tous ont repris le travail ce lundi 1er août. Et à cette occasion, bons nombres d’entre eux ont choisi de poster des photos de leurs retrouvailles sur leur compte Instagram ou Twitter.

Le premier à avoir ouvert la marche est l’acteur Jesse Williams, plus connu sous le nom du docteur Jackson Avery par les fans de la série. Ce fut ensuite au tour de Sarah Drew, son ex-femme dans la série de poster des clichés de leurs retours.
Debbie Allen, qui est à la fois l’une des productrices de la série et Catherine Avery – la mère de Jackson, a pour sa part dévoilé une photo d’elle avec plusieurs membres du casting. On peut donc apercevoir dessus Kelly McCreary (Maggie), Martin Henderson (Nathan Riggs), Jason George (Ben), Chandra Wilson (Bailey) et Jesse Williams.

Que va-t-il se passer dans la saison 13 ?

Si pour le moment peu d’informations ont filtré sur cette prochaine saison, l’on sait néanmoins que le premier épisode reprendra exactement là où s’est arrêté la saison 12. Ainsi, l’on retrouvera April et Jackson à l’hôpital alors qu’ils viennent tout juste d’accueillir leur second enfant, une petite fille. Son prénom devrait d’ailleurs être rapidement connu.

Du côté de Meredith, la jeune femme continuera son histoire avec Nathan Riggs. Elle ne devrait cependant pas rester secrète bien longtemps comme c’est souvent le cas dans Grey’s Anatomy. Surtout, l’on découvrira alors la réaction de Maggie, la demi-soeur de Meredith, qui a elle aussi des sentiments pour le beau médecin. Une nouvelle saison qui s’annonce encore une fois palpitante.

Photo DR