fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: Camilla Luddington touchée par les messages d’amour des fans !

Grey's Anatomy: Camilla Luddington touchée par les messages d'amour des fans !

Les fans de Grey's Anatomy fêtent les 8 ans de Jo dans la célèbre série médicale. On vous donne plus de détails.

Les fans de Grey’s Anatomy célèbrent les 8 ans de Jo dans la série !  MCE TV vous donne plus de détails.

Cela fait 15 ans depuis la diffusion du tout premier épisode de la célèbre série Grey’s Anatomy. Ainsi, pendant plus de 16 saisons les fans ont découvert de nombreux personnages.

Si certains n’étaient que de passage, d’autres ont été présents pendant plusieurs épisodes voire saisons. Et les fans ont d’ailleurs fini par s’attacher à eux.

On pense ainsi au personnage de Jo, interprété par la très jolie Camilla Luddington. Et il faut dire que les fans de Grey’s Anatomy l’adorent !

En effet, le personnage de Jo Wilson est très apprécié par les fans de la série. La jeune femme arrive en tant qu’interne dans la série et est très proche d’Alex Karev.

Au fil des épisodes on découvre d’ailleurs que les deux personnages ont beaucoup en commun. En effet les deux ont eu une enfance difficile.

Grey's Anatomy: Camilla Luddington touchée par les messages d'amour des fans !

Les fans de Grey’s Anatomy adorent Jo

Avant de jouer dans Grey’s Anatomy, Camilla Luddington a fait plusieurs apparitions dans différents projets. En effet, elle a joué dans CSI et dans Days of Our Lives. 

Mais la jeune actrice est surtout connue pour son interprétation de Kate Middleton dans William & Kate: The Movie. Elle rejoint enfin le casting de Grey’s Anatomy lors de la 9ème saison.

Le 27 septembre, cela fait donc 8 ans que la jeune actrice de 36 ans a rejoint Meredith Grey et sa bande. En effet, l’actrice a débarqué dans la série dans le premier épisode de la 9ème saison. 

Elle reviendra par la suite parmi les personnages principaux de la série dans la saison 10. Les fans de la série n’ont évidemment pas oublié cette date.

Ainsi, sur Twitter, ils lui ont écrit un petit message. « Il y a 8 ans jour pour jour, Jo Wilson a rejoint le casting de Grey’s Anatomy. » peut-on lire.

 » @camillaluddingtonn Merci de jouer ce personnage adorable. » un message qui a beaucoup touché l’actrice. Celle-ci l’a d’ailleurs repartagé sur son compte.