fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: Camilla Luddington et Ellen Pompeo parodient Beyoncé!

Grey’s Anatomy: Camilla Luddington et Ellen Pompeo parodient Beyoncé!

Il y a une semaine, Beyonce a posté une photo qui a fait le buzz. Une actrice de Grey's Anatomy a parodié la photo de Beyoncé avec l'aide d'Ellen Pompeo!

Il y a un peu plus d’une semaine Beyoncé a diffusé une photo d’elle annonçant qu’elle était enceinte de jumeaux. La photo a rapidement fait le buzz et beaucoup de monde ont parodié la chanteuse donc une actrice de Grey’s Anatomy.

Grey’s Anatomy : Camilla Luddington enceinte d’une fille

Beyoncé s’est montrée discrète depuis qu’elle est enceinte de Jay Z et pourtant la photo de sa grossesse a bien fait le buzz sur les réseaux sociaux. En effet, beaucoup de personnes se sont permis de copier la chanteuse afin de se moquer d’elle. Et de nombreuses émissions se sont aussi inspirées de cette photo. Néanmoins, il n’y a pas que des amateurs qui ont rigolé autour de Beyoncé ce weekend. En effet, Camilla Luddington, qui incarne Jo Wilson dans Grey’s Anatomy est elle aussi enceinte. Et du coup, la jeune femme a parodié Beyoncé! Bien entendu, cette dernière a pu compter sur l’aide d’Ellen Pompeo pour poser comme une reine!

Grey’s Anatomy : deux actrices parodient la photo de Beyoncé

Camilla Luddington a annoncé qu’elle était enceinte de Matthew Alan il y a de ça quelques semaines. Pourtant, Shonda Rhimes, la créatrice de Grey’s Anatomy n’a pas souhaité que le personnage de Camilla soit aussi enceinte dans la série. Néanmoins, cela n’a pas empêché Camilla Luddington et Ellen Pompeo de passer un bon moment ce weekend. Les deux actrices ont posté une vidéo sur Instagram très humoristique. En effet, Camilla Luddington pose exactement de la même manière que Beyoncé.

RG. When @ellenpompeo goes rogue directing… ????

Une vidéo publiée par Camilla Luddington (@camillaluddington) le

Ellen Pompeo qui va bientôt diriger tout un épisode de Grey’s Anatomy a mené à la baguette Camilla Luddington. Et l’actrice semble bien être rentré dans son personnage. « C’est incroyable, tu es enceinte en même temps que Beyoncé » S’est exclamée Ellen Pompeo alors que son amie prenait la pause. Camilla Luddington ne se sent pourtant pas à l’aise sur la vidéo mais la réaction d’Ellen Pompeo est très divertissante.  Camilla Luddington a annoncé vendredi dernier qu’elle attendait une petite fille.

Le prochain épisode de la saison 13 de Grey’s Anatomy sera diffusée jeudi 9 février aux Etats-Unis.