fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: Camilla Luddington se confie sur la scène la plus sexy avec Alex !

Grey's Anatomy: Camilla Luddington se confie sur la scène la plus sexy avec Alex !

La scène le plus torride entre Jo et Alex de Grey's Anatomy enfin révélée ! On vous donne plus de détails.

L’actrice Camilla Luddington se confie sur une scène très sexy avec Alex dans Grey’s Anatomy ! MCE  TV vous donne plus de détails.

Les  fans de Grey’s Anatomy ne se remettent toujours pas du départ d’Alex Karev dans Grey’s Anatomy. Et on comprend leur tristesse puisque Justin Chambers fait partie de la série culte depuis ses début en 2005 ! 

Pas facile de dire au revoir à un de leur personnage préférés de Grey’s Anatomy après tant d’années. D’ailleurs en  2012, l’actrice Camilla Luddington a rejoint la grande famille de chirurgiens. 

Le  personnage de Jo était lui aussi très apprécié des fans de la série. D’ailleurs la jeune femme jouait le  rôle de la femme d’Alex.

Ce qui veut donc dire que les deux acteurs ont joué plusieurs scènes romantiques. Ainsi, lors d’une interview, l’actrice s’est confié sur la scène la  plus hot tournée avec Alex !

Grey's Anatomy: Camilla Luddington se confie sur la scène la plus sexy avec Alex !

Grey’s Anatomy: la scène la plus sexy  pour Camilla Luddington

Lorsque Camilla Luddington a rejoint le casting de Grey’s Anatomy, elle est très proche d’Alex Karev. Les deux jeunes chirurgiens ne sont d’abord que collègues avant de se mettre en couple.

D’ailleurs  leur couple connaît des hauts et des bas notamment à cause de  l’instabilité mentale de Jo. Mais cela fait aussi que Alex se lance dans une longue  relation avec  Jo.

Le couple finit donc par se marier. En 2016,  l’actrice de Grey’s Anatomy revient sur les moments intime du couple dans la série.

Elle pense d’abord à une  scène bien précise, mais elle révèle que celle ci a été coupée de la série. Finalement elle parlera de son premier baiser avec l’acteur.

« J’ai  stressé toute la journée ! C’était comme le premier baiser avec quelqu’un. » confie la star. « Ils ont été proches pendant plusieurs épisodes et on se demandait toujours  « vont-ils s’embrasser maintenant? » » raconte la jeune femme.

« Lorsque c’est enfin arrivé, j’avais des papillons dans le ventre, j’était anxieuse. » confie-t-elle. Enfin, elle avoue  que le baiser était à  la hauteur de ses espérances et encore mieux  !