fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: Camilla Luddington aurait voulu jouer un autre personnage !

Grey's Anatomy: Camilla Luddington aurait voulu jouer un autre personnage !

Camilla Luddington, l'interprète de Jo dans Grey's Anatomy aurait du en réalité jouer un autre rôle ! On vous donne plus de détails.

Quel rôle aurait voulu jouer Camilla Luddington de Grey’s Anatomy ? MCE TV vous dévoile tout !

Camilla Luddington a joué le rôle de Jo dans la série culte Grey’s Anatomy. D’ailleurs elle fait une première apparition dans la 9eme saison de la série. 

Son personnage devient d’ailleurs rapidement un des préférés des fans de Grey’s Anatomy. En effet sa performance a séduit les téléspectateurs de la série.

Il faut dire que le personnage de Jo en a vu de toutes les couleurs. Ainsi, la jeune actrice a su interpréter les différentes émotions qu’a pu ressentir son personnage.

Mais si son personnage a cartonné dans la série, l’actrice Camilla Luddington voulait en fait jouer un autre rôle. D’ailleurs l’actrice joue aussi le rôle d’une autre personnage mythique hors de la série Grey’s Anatomy.

Grey's Anatomy: Camilla Luddington aurait voulu jouer un autre personnage !

De Grey’s Anatomy à Tomb Raider

En 2010, la starlette  de Grey’s Anatomy a passé des auditions pour la voix de Lara Croft. En effet c’était pour le fameux jeu vidéo Tomb Raider.

Elle raconte d’ailleurs qu’elle était folle de joie de savoir qu’elle avait été prise. « Quand on m’a appelé pour me dire qu’on m’avait choisie, j’ai littéralement hurlé de joie ! » confie l’actrice de Grey’s Anatomy.

« J’étais super contente. Dans mon enfance, Lara Croft était une icône féminine ! » confie la jeune femme à PopSugar en 2018. « Je me rappelle que je m’étais dit que pour moi c’était vraiment un  grand honneur de pouvoir mettre les bottes  de Lara Croft. » ajoute la jeune femme. Et comment !

C’est donc au même moment que la jeune femme avait prêté sa voix à Lara Croft et ses traits à Jo ! Alors que les deux personnages semblent  très différents, Camilla leur trouve beaucoup de points en commun.

« Jo a grandit sans ses parents donc elle a beaucoup souffert enfant. » explique-t-elle. « Lara aussi souffre beaucoup de la  mort de ses parents. » Elle voit donc les deux femmes comme des combattantes !