fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: Callie va bientôt être dans la saison 4 de Madame Secretary !

Grey’s Anatomy: Callie va bientôt être dans la saison 4 de Madame Secretary !

La saison 14 de Grey's Anatomy a commencé depuis plusieurs semaines. Une ancienne actrice de la série va jouer dans Madame Secretary !

Les fans de Grey’s Anatomy ne sont pas prêts de revoir Sara Ramirez dans la série. En effet, l’actrice va jouer dans la saison 4 de Madame Secretary.

Grey’s Anatomy : Sofia veut vivre avec Arizona à Seattle !

La saison 14 de Grey’s Anatomy a commencé aux Etats-Unis et les fans ont assisté au retour de Teddy. Ce personnage avait quitté la série médicale et a fait son retour pour l’arrivée de la soeur d’Owen. Les fans ont espéré que Teddy ne serait pas le seul personnage à revenir. En effet, il espèrent tous que Callie et Cristina feront elles aussi une apparition. Néanmoins, il semblerait que Sara Ramirez soit complètement passée à autre chose !

Sara Ramirez jouait Callie, la femme d’Arizona. Les deux personnages ont eu une fille ensemble : Sofia. Dans l’épisode précédent de Grey’s Anatomy, Arizona a appris que Sofia voulait revenir à Seattle. Ainsi, nous pensions tous que Sara Ramirez ferait une toute petite apparition pour ramener sa fille auprès de la pédiatre. Pour autant, Sara Ramirez a d’autres projets en tête…

Grey’s Anatomy : Sara Ramirez change complètement d’univers !

C’est la première fois après Grey’s Anatomy que l’actrice a un rôle dans une série. En effet, Sara Ramirez n’a joué nulle part depuis qu’elle a arrêté la série médicale. C’est elle qui avait décidé de partir car elle voulait se lancer dans d’autres projets. Il semblerait qu’elle ait réussi puisqu’elle va incarner Kat Sandoval dans Madame Secretary. La saison 4 va introduire ce personnage et Kat est décrite comme une stratège politique légendaire de Washington.

Néanmoins, la femme ne semble plus vouloir faire carrière dans la politique. C’est Elizabeth McCord qui va devoir tout faire pour que Kat retourne dans le monde impitoyable de la politique et des affaires. On se doute qu’elle va réussir puisque ce personnage sera régulier dans la série. Les fans de Sara Ramirez pourront la voir pour la toute première fois dans Madame Secretary le 17 novembre prochain.

Le prochain épisode de Grey’s Anatomy sera diffusé jeudi soir aux Etats-Unis.