fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: Callie n’a pas toujours été appréciée dans la série !

Grey's Anatomy: Callie n'a pas toujours été appréciée dans la série

Les acteurs de Grey's Anatomy sont en plein tournage pour la saison17 du show médical ! Mais Callie Torres ne sera toujours pas de la partie!

Les acteurs de Grey’s Anatomy sont en plein tournage pour la nouvelle saison du show médical ! Et pour le bonheur ou le malheur selon les fans, Callie Torres ne sera toujours pas à l’écran !

En effet, les acteurs de Grey’s Anatomy changent au cours des saisons ! Heureusement pour Shonda Rhimes, la plupart des personnages sont ainsi devenus les favoris des fans. 

Mais ce n’est pas le cas de tout le monde ! Et oui, chaque perso est unique et spéciale à sa façon donc on aime ou on n’aime pas !

Pourtant, il est tout de même triste de devoir dire au revoir à certains ! Mais généralement, cela annonce l’arrivée de nouveaux acteurs dans Grey’s Anatomy !

Ça, les fans adorent, et nous aussi ! Impatients de voir ce qu’ils apporteront à chaque épisode, ils rajoutent du piquant dans cette série déjà très mouvementée !

L’actrice Sara Ramirez aka docteur Torres n’a pas échappé à la règle ! Chez MCE TV, on vous dit tout !

Grey's Anatomy Callie n'a pas toujours été appréciée dans la série

Retour sur l’arrivée de Callie dans Grey’s Anatomy

Quand Callie Torres a fait son apparition dans Grey’s Anatomy, les fans ont eu du mal à accrocher avec son caractère ! En effet, lors de ses premières saisons, les fans la définissent d’ennuyeuse … Outch !

Apparue dans la deuxième saison de Grey’s Anatomy, Callie a tout de suite eu un rôle important en tant que chef de la chirurgie orthopédique ! Marié à O’Malley, ami avec les autres docteurs et talentueuse … Pourtant, les fans ne l’aiment pas !

Et oui selon Reddit, les fans ont estimé qu’elle était « assez ennuyeuse et même désespérée » ! Dur propos, mais ce n’est pas tout !

Les fans l’ont ainsi élu l’un des personnages les plus détestés de Grey’s Anatomy … Et cela pendant plusieurs saisons ! La cause ? Les téléspectateurs ont toujours pensé qu’elle était un peu trop «collante» pour leur préférence.

Cependant, à la 4e saison, les choses ont commencé à changer et les fans ont vu Torres sous un nouveau jour. Elle est finalement devenue l’un des personnages les plus convoités de Grey’s Anatomy jusqu’à son départ à la fin de la saison 12.