fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: Bokhee (Kathy C. An) aussi est là depuis la saison 1 !

Grey's Anatomy: Bokhee (Kathy C. An) aussi est là depuis la saison 1

Les fans de Grey's Anatomy attendent avec impatience la saison 17. Bokhee est présente depuis la saison 1 et personne ne l'a remarqué !

Cela fait plus de seize ans que Grey’s Anatomy existe. Les fans ont presque oublié que Bokhee est présente depuis la saison 1 ! Attention, l’article contient des spoilers !

Les fans de Grey’s Anatomy ont pu voir la saison 16 il y a quelques semaines. Cette nouvelle saison n’a pas manqué de rebondissement et les fans ont eu de grosses surprises.

En effet, pendant toute cette saison, l’avenir de Meredith au Grey Sloan semblait compromis. La docteure a soigné un patient alors qu’il n’avait pas d’assurance maladie. De ce fait, elle s’est fait virer par Bailey.

Néanmoins, ce n’est pas le seul évènement qui est survenu dans la série. Au cours de cette saison, Justin Chambers qui joue Alex a fait ses adieux. Les fans ne s’attendaient pas à son départ et ils ont été très peinés.

Et pour cause, cela fait depuis la saison 1 qu’Alex était présent dans Grey’s Anatomy. Depuis quelques années, les acteurs de la première heure sont nombreux à faire leurs adieux. Ce fût notamment le cas pour Cristina, Derek ou encore Callie.

Grey's Anatomy: Bokhee (Kathy C. An) aussi est là depuis la saison 1

Grey’s Anatomy : Bokhee présente depuis la saison 1 !

Ainsi, il ne semble plus qu’il y ait beaucoup de docteurs de la saison 1 de Grey’s Anatomy. En effet, ils ne se comptent que sur les doigts d’une main. On peut encore retrouver Meredith, Richard et Bailey.

Néanmoins, les fans oublient aussi une autre personne. En effet, Bokhee jouée par Kathy C. An est aux côtés des chirurgiens depuis plus de seize ans. Pour ceux qui ne savent pas qui elle est, Bokhee est infirmière et elle apparaît toujours lors des interventions chirurgicales.

Bokhee n’a pas souvent pris la parole dans Grey’s Anatomy. Et, c’est peut être ce qui manque le plus à la série. Néanmoins, depuis la saison 1, elle semble indispensable au bon fonctionnement des opérations.

Bokhee a toujours été bienveillante dans la série. En effet, elle connaît très bien Richard et elle a su garder de nombreux secrets lors des interventions. D’ailleurs, on est presque sûrs qu’elle connaît toute la vie personnelle des docteurs du Grey Sloan Memorial !