fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: bientôt la fin de la série ? Cette déclaration de la showrunneuse qui sème le doute

Grey's Anatomy: bientôt la fin de la série ? Cette déclaration de la showrunneuse qui sème le doute
Partager
Partager sur Facebook

La saison 16 de Grey's Anatomy a commencé depuis plusieurs semaines. Krista Vernoff travaille sur une toute nouvelle série !

La saison 16 de Grey’s Anatomy a commencé depuis plusieurs semaines. Krista Vernoff pourrait bientôt mettre fin de la série car elle a d’autres projets en tête !

Cela fait plusieurs semaines que la saison 16 de Grey’s Anatomy a commencé. Certains docteurs ne sont plus au Grey Sloan Memorial. C’est le cas d’Alex et Richard qui travaillent dans un autre hôpital. Puis, Meredith doit faire des travaux d’intérêt général après avoir fraudé des papiers pour soigner une patiente. La mère de Zola a semé la zizanie au Grey Sloan !

Cela fait plus de 16 ans que Grey’s Anatomy existe mais les showrunners sont toujours très inspirés. En effet, Krista Vernoff adore les personnages et elle aime jouer avec les nerfs des fans en mettant en scène des scénarios forts. Néanmoins, la showrunner pourrait bien mettre fin à la série. En effet, elle se lance dans un autre projet et cela risque bien de faire peur aux fans !

Grey’s Anatomy : La showrunner a un autre projet avec ABC !

Krista Vernoff s’occupe depuis plusieurs années de Grey’s Anatomy. Néanmoins, bientôt elle va se lancer dans une autre série. En effet, elle va produire Rebel et ABC va diffuser les épisodes. Dans ce show, les fans suivront Erin Brockovich, une conseillère juridique qui n’a pas de diplôme de droit. Cette dernière est connue pour avoir pointé du doigt plusieurs affaires aux Etats-Unis comme la pollution des eaux potables à Hinkley. Cette histoire risque bien de rappeler quelque chose aux fans. En effet, Julia Roberts avait mis en avant la vie de Erin au cinéma.

Ainsi, la showrunner de Grey’s Anatomy se lance dans un énorme projet sur ABC. Néanmoins, cela risque bien d’inquiéter les fans. En effet, la showrunner n’aura sûrement pas le temps de faire les deux shows. On peut donc conclure qu’elle commence à penser à la fin de la série médicale… Néanmoins, pour le moment, il n’y a pas de raison de trop y penser. La chaîne a déjà renouvelé la série pour une saison 17. Meredith, Alex et Jo ne vont pas partir tout de suite !