MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: Ben met fin à la médecine et rejoint le spin-off de la série !

Grey’s Anatomy: Ben met fin à la médecine et rejoint le spin-off de la série !
Partage
Partager sur Facebook

La saison 14 de Grey's Anatomy va bientôt commencer. Ben pourrait bientôt démissionner pour rejoindre le spin-off de la série !

La série Grey’s Anatomy va bientôt avoir droit à un spin-off sur des pompiers à Seattle. Cependant, l’un des médecins de l’hôpital rejoindra bien ce spin-off ! Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : Ben bientôt dans le spin-off de la série !

Dans le final de la saison 13 de Grey’s Anatomy, les fans ont pu faire la connaissance de certains pompiers de Seattle. En effet, l’hôpital avait pris feu à cause d’un médecin violent. Une grosse partie du Grey Sloan Memorial a été réduit en cendre et Stephanie avait mis sa vie en danger pour sauver une petite fille. Cependant, Ben, le mari de Bailey, a lui aussi pris de gros risques afin de venir en aide à Stephanie.

Le médecin n’a pas hésité à rejoindre les pompiers afin de monter dans le bâtiment embrasé. Ce dernier a montré qu’il était très courageux et il semble surtout avoir pris goût à cela. En effet, d’après le média The Hollywood Reporter, Jason Goerge ( Ben) rejoindra le spin-off de Grey’s Anatomy !

Grey’s Anatomy : Ben et Bailey bientôt séparés ?

Ce n’est plus une rumeur, Ben rejoindra bien le spin-off dès que celui-ci sera lancé sur la chaine ABC. Pour le moment, personne ne sait quand la série sur les pompiers verra le jour. Cependant, cela semble être dans un futur proche puisque le casting semble prendre forme peu à peu. Cependant, cette nouvelle ne va pas réjouir les fans de la série. En effet, Ben et Miranda ne s’entendent plus depuis un petit moment. Ainsi, la reconversion de Ben en pompier pourrait mettre fin à son mariage…

Cela pourrait bien être la dernière saison de Ben dans Grey’s Anatomy. En effet, le spin-off devrait arrivée en 2018. Pour le moment, la saison 1 de la série ne contiendra que 10 épisodes. Cela laissera le temps à Shonda Rhimes ainsi qu’à ABC de voir si la série est prometteuse et plait aux fans !

La saison 14 de Grey’s Anatomy sera diffusée à partir du 28 septembre prochain aux Etats-Unis.

Autres vidéos recommandées pour vous