fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: des poupées en hommage à Bailey et Pierce dévoilées !

Grey’s Anatomy- des poupées en hommage à Bailey et Pierce dévoilées 1000

Les plus grands aficionados de la série Grey's Anatomy peuvent désormais s'offrir les poupées de Bailey ou encore de Pierce.

Il existe des poupées Bailey et Pierce, deux personnages phares de la série Grey’s Anatomy. La réalisatrice, Shonda Rhimes, a annoncé la bonne nouvelle sur Twitter. MCE vous en dit plus !

Pourquoi les femmes chirurgiens n’auraient-elles pas le droit à leurs poupées ? Voilà le coup de gueule de Shonda Rhimes, la créatrice de la série Grey’s Anatomy.

En effet, c’est sur son compte Twitter, ce vendredi 18 décembre, qu’elle a partagé sa colère. Alors qu’elle faisait ses courses, la productrice a filé dans le rayon jouets.

Ainsi, l’intéressée s’est aperçue qu’il existait des poupées d’hommes, déguisées en chirurgien. Mais il n’y en avait pas de femmes !

« En essayant de finir les courses de vacances pour mes enfants, j’ai trouvé ces @TheFreshDolls« , a-t-elle expliqué. Avant de préciser que ce sont « de magnifiques poupées ».

Toutefois, il y a un problème. « Ils n’ont fait que des poupées de chirurgien masculin. Quoi ? Le Dr. Bailey et le Dr. Pierce sur Grey’s Anatomy ne seraient pas contre à l’idée d’en avoir une ».

D’ailleurs, « les nombreuses femmes chirurgiens du show non plus ». Après tout, il n’y a rien de plus agréable que de retrouver son effigie dans les commerces.

Grey’s Anatomy- des poupées en hommage à Bailey et Pierce dévoilées 1400

Grey’s Anatomy : Elle a eu ce qu’elle voulait

Alors, la réalisatrice de Grey’s Anatomy a contacté la société de fabrication de poupées. Et bien sûr, elle leur a demandé de mettre fin à ce sexisme.

Ce que la société de The Fresh Dolls a tout de suite corrigé. « Et vous savez ce qu’elles ont fait ? ILS ONT FAIT DES POUPÉES DE CHIRURGIEN. IMMÉDIATEMENT », a-t-elle écrit.

Ainsi, rien ne pouvait rendre la créatrice de Grey’s Anatomy plus heureuse. D’ailleurs, Shonda Rhimes ne pouvait pas s’empêcher de leur dire merci. 

« Je ne pensais pas qu’une entreprise ferait ça si vite et si bien. Alors, je suis fière d’offrir ces poupées à mes filles comme cadeau de Noël cette année. Merci @TheDrLisa et @TheFreshDolls. »