fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: Bailey bientôt morte ? Les fans ont très peur pour elle !

Grey’s Anatomy: Bailey bientôt morte ? Les fans ont très peur pour elle !

La saison 14 de Grey's Anatomy a repris depuis plusieurs semaines aux Etats-Unis. Bailey est en danger et elle pourrait bien mourir dans la suite des épisodes !

La saison 14 de Grey’s Anatomy réserve encore de nombreuses surprises aux fans. Bailey va être très malade dans le prochain épisode et elle pourrait mourir ! Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy, Bailey, en danger dans le prochain épisode

Plus tôt dans la saison 14 de Grey’s Anatomy, Amelia a appris qu’elle avait une énorme tumeur au cerveau. Ainsi, la femme a dû être opérée et elle a eu très peur. Passer du stade de chirurgienne à patiente a été très dur pour elle. Elle a dû faire face à ses plus grandes peurs et les fans ont bien cru qu’elle n’allait pas s’en sortir. Heureusement, Amelia a survécu à l’intervention et elle va maintenant très bien.

La suite des épisodes de Grey’s Anatomy n’a pas fini de jouer avec les nerfs des fans. Après, Amelia, se sera au tour de Bailey de faire face à la maladie. Dans le prochain épisode, cette dernière va penser qu’elle est sur le point de faire une crise cardiaque. Ainsi, elle va se faire hospitaliser au Grey Sloan Memorial et va devoir affronter la maladie. Néanmoins, les fans pensent déjà que celle-ci mourra à l’issu de l’épisode 11.

Grey’s Anatomy : Les fans s’énervent contre Shonda Rhimes sur les réseaux sociaux !

Bailey est présente depuis le tout premier épisode de Grey’s Anatomy. Ainsi, les fans de la première heure sont inquiets pour elle et pensent qu’elle va mourir. Beaucoup de médecins sont morts à l’hôpital et Shonda Rhimes pense peut-être à se séparer d’un autre personnage. L’épisode de la semaine prochaine va se faire attendre et les fans ont déjà montrer des signes d’inquiétude sur les réseaux sociaux.

Les inconditionnels de la série sont très énervés contre les décisions de Shonda Rhimes. Ainsi, ils ont été nombreux à laisser des messages. Pour eux, il est hors de question que Bailey meure dans l’épisode à venir. En effet, ils ont averti la créatrice de la série qu’ils ne voulaient pas perdre ce personnage. « Shonda nous ne sommes pas prêts à perdre Bailey »A inscrit un internaute. D’autres se sont montrés plus agressifs en menaçant d’arrêter la série. « Je te jure Shonda Rhimes, si tu prends Bailey, j’en ai fini ! »

Le prochain épisode de Grey’s Anatomy sera diffusé jeudi prochain aux Etats-Unis.