fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: retour sur ces moments forts entre Bailey et Ben !

Grey's Anatomy: retour sur ces moments forts entre Bailey et Ben !

Bonne nouvelle pour les fans de Grey's Anatomy et du couple Bailey et Ben! On vous a concocté un TOP 5 de leurs moments les plus mims du show!

Vous êtes des fans de la série Grey’s Anatomy ? Cet article sur la relation de Miranda Bailey et Ben Warren est donc pour vous !

Tout le monde croit que Meredith et Derek sont le meilleur couple de Grey’s Anatomy ! Mais en réalité, il s’agit de Ben et Bailey ! D’après les fans, ils sont un vrai couple goal !

Tout au long des épisodes et de ses 17 saisons, Grey’s Anatomy nous plonge dans de nombreuses histoires d’amour ! Alors que tant de relations s’éteignent, il y a un couple qui a réussi à résister à toutes les épreuves du temps : Miranda Bailey et Ben Warren.En effet ces deux personnages entêtés forment une équipe imbattable ! Souvenez-vous déjà de leur premier baiser ! Choc !

Cela reflète leur relation à la perfection, vous ne trouvez pas ? Ben Warren a probablement été la première personne à affronter Miranda de cette manière. Il l’empêche de faire des suppositions en son nom ! Ils précisent leurs limites, ainsi que leurs plans et leurs intentions.

La clarté de leur conversation et la communication entre eux constituent une base solide pour leur relation. Leur premier baiser dans la série Grey’s Anatomy est donc le reflet de tout cela, tout en étant également rempli d’une chimie intense.

Mais au fil des saisons, leur couple a bien évolué ! Zoom sur les 5 moments forts entre Bailey et Ben :

Grey's Anatomy : Bailey retour sur ces moments forts entre Bailey et Ben !
Grey’s Anatomy: retour sur ces moments forts entre Bailey et Ben !

Bailey et Ben : le couple goal de la série Grey’s Anatomy

Depuis leur premier baiser, Bailey et Ben nous ont sans cesse prouver qu’ils étaient fait l’un pour l’autre ! Voici donc un TOP 5 de leurs moments les plus touchants dans la série Grey’s Anatomy :

5/ Commençons par la relation entre Ben et Tuck ! Il est clair que Tuck est de la plus haute priorité pour Miranda. Donc le fait que Ben ait pu se connecter avec lui, et en fait si bien se lier avec lui était quelque chose qui comptait beaucoup pour Bailey.

4/ Même dans les moments difficiles, ils sont toujours là pour l’autre. Souvenez-vous quand Bailey a voulu faire une pause dans leur relation à cause de ses crises d’anxiété. Mais même séparé, Ben ne pouvait rester à l’écart !

3/ Miranda Bailey est la toute première femme chef de l’hôpital dans Grey’s Anatomy ! Elle est travailleuse, persistante et atteint des sommets que personne d’autre n’avait atteint auparavant. Ben soutenait incroyablement sa femme. Ils forment ainsi un couple très puissant ! Ben étant aussi ambitieux que Bailey, mais de différentes manières !

2/ L’immense respect qu’ils ont l’un pour l’autre est tout à fait évident dans leur couple : la conviction de Bailey de faire son travail, ainsi que la croyance de Ben en ses priorités.

1/ La demande en mariage entre Ben Et Miranda a été assez typique ! Ben avait tout organisé mais Bailey a eu une opération d’urgence. Elle qui avait une idée bien précise du déroulement de sa demande, ils ont tous deux fini par se proposer l’un à l’autre !