fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: Quel avenir pour la série sans Shonda Rhimes sur ABC ?

Grey’s Anatomy: Quel avenir pour la série sans Shonda Rhimes sur ABC ?

La saison 14 de Grey's Anatomy est en pleine préparation aux Etats-Unis. Shonda Rhimes a annoncé qu'elle ne serait plus sur la chaine ABC.

Shonda Rhimes, la créatrice de Grey’s Anatomy, How to Get Away With Murder ainsi que Scandal va laisser de côté la chaine américaine ABC. Ainsi, le programme spécial de Shondaland pourrait bien ne plus apparaître sur la chaine !

Grey’s Anatomy: Shonda Rhimes abandonne ABC pour Netflix !

Ce week-end, les fans de Grey’s Anatomy ont appris que Shonda Rhimes ne travaillera bientôt plus pour la chaine américaine ABC. En effet, la showrunner à succès vient de s’allier avec la plateforme Netflix afin de créer plusieurs séries. Shonda Rhimes est très contente de cette nouvelle collaboration et nous avons tous hâte de découvrir les prochaines séries !

Cependant, cette nouvelle est rapidement devenue source d’angoisse pour les fans de Grey’s Anatomy. En effet, la série existe depuis maintenant plus de 13 ans et la chaine américaine ABC s’apprête à diffuser en septembre prochain la saison 14. Ainsi, tout le monde se demande si la prochaine saison pourrait être l’ultime saison de la série. En effet, Shonda Rhimes pourrait s’effacer complètement de la chaine qui a toujours accueilli ses séries !

Grey’s Anatomy : La fin de la série sur ABC ?

Heureusement, que les fans se rassurent. ABC ne compte pas supprimer les séries de la showrunners. En effet, le départ de Shonda Rhimes pour Netflix ne devrait pas avoir d’incidence sur la diffusion de Grey’s Anatomy sur ABC. La chaine américaine souhaite continuer à diffuser ses séries à succès !

« Nos séries du moment continueront à se développer sur ABC et Shondaland sera présent dans chaque étape. Je ne pouvais pas demandé mieux comme meilleure maison pour commencer ma carrière. Je continue d’être reconnaissante pour le travail de toutes ces personnages talentueuses. »A expliqué Shonda Rhimes dans le Hollywood Reporter.

Ainsi, les fans de Grey’s Anatomy peuvent encore espérer à avoir droit à de nombreux épisodes et de nombreuses saisons. En effet, la série médicale attire toujours autant de monde les jeudis soirs sur la chaine américaine ABC.

La saison 14 de Grey’s Anatomy sera diffusée le 28 septembre prochain aux Etats-Unis.