fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: l’avenir de la série repose sur Ellen Pompeo

Grey’s Anatomy: l’avenir de la série repose sur Ellen Pompeo
Partager sur Facebook

La saison 13 de Grey's Anatomy va très bientôt s'achever aux Etats-Unis. Ellen Pomeo s'explique sur l'avenir de la série et tout repose entre ses mains!

L’avenir de Grey’s Anatomy repose entre les mains de Meredith Grey. En effet, si le personnage de série n’existe plus, la série n’aura plus lieu d’être.

Grey’s Anatomy : pas d’avenir pour la série si Ellen Pompeo part

Ellen Pompeo est l’actrice principale de Grey’s Anatomy et c’est elle qui porte la série depuis des années maintenant. Elle fait partager aux fans son histoire au sein du Grey Sloan Memorial ainsi que sa vie privée. Il est arrivé de nombreuses choses à Meredith Grey au fil des saisons. Cependant, la chirurgienne s’est toujours remise de ses drames. Entre la mort de son mari, l’attentat dans l’hôpital, une bombe dans le corps d’un patient et le crash d’avion, Meredith est toujours là. C’est un peu devenue la super héros de la série médicale.

Alors que ce passerait-il si Ellen Pompeo décidait d’arrêter Grey’s Anatomy? D’après la star, la série médicale ne survivrait pas à son départ. Grey’s Anatomy raconte l’histoire et les aventures de Meredith Grey. Et si ses aventures prennent fin, la série s’arrêtera.

Grey’s Anatomy : une promesse entre Ellen Pompeo et Shonda Rhimes

Que les fans se rassurent, même si la série a déjà 13 ans, Ellen Pompeo n’a pas prévu de quitter la série de si tôt. En effet, après plusieurs années d’existence, Grey’s Anatomy continue d’être une série phénomène qui est au top des audiences sur la chaine américaine ABC. En plus, nous savons déjà qu’il y aura une saison 14 puisque la série a été renouvelée.

Lors d’une interview pour Variety, Ellen Pompeo s’est confiée sur l’avenir de la série médicale. L’actrice est formelle, la série n’ira nulle part sans elle. Tout ça est dû à une promesse qu’avait fait Shonda Rhimes à Ellen Pompeo.

« Shonda et moi avons dit que quand je serai prête à partir, nous arrêterons la série. L’histoire est à propos de Meredith Grey. Donc quand je finirai, la série s’arrêtera. » A expliqué Ellen Pompeo.

Pour autant, d’après l’actrice, ce sont les fans qui décideront de l’arrêt de Grey’s Anatomy. Tant que la série sera regardée et adorée par les fans, elle continuera.

« Pourquoi se sauver d’un hit? Tu ne se sauves pas de quelque chose pour rien. Et avec un tel record d’audience, je suis bonne pour continuer. » A avoué l’actrice.

Le prochain épisode de Grey’s Anatomy sera diffusé jeudi soir aux Etats-Unis.