fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: Arizona prend des vacances à la plage après son renvoi de la série !

Grey’s Anatomy: Arizona prend des vacances à la plage après son renvoi de la série !

La saison 14 de Grey's Anatomy s'est achevée il y a quelques semaines aux Etats-Unis. Jessica Capshaw profite de son renvoi pour pendre des vacances !

La saison 14 de Grey’s Anatomy a renvoyé deux personnages phares de la série. Néanmoins, les actrices ne se laissent pas démonter et elles profitent de leur temps libre !

Grey’s Anatomy : Arizona et April quittent le Grey Sloan Memorial !

La saison 14 de Grey’s Anatomy n’a pas été bien vue avec le renvoi de deux actrices de la série. Jessica Capshaw (Arizona ) ainsi que Sarah Drew ( April) ont été renvoyées subitement de la série médicale. Personne ne connaît vraiment les raisons du renvoi des deux actrices. Néanmoins, les fans n’ont pas apprécié cela et ils ont été nombreux à signer des pétitions pour le retour des deux actrices.

Heureusement, April ainsi qu’Arizona ont tout de même eu droit à une fin heureuse. En effet, dans la finale de la saison 14 de Grey’s Anatomy, les fans ont découvert qu’Arizona reparlait à Callie. Les deux femmes avaient repris contact et Callie semblait même avoir rompu avec Penny. Ainsi, elle semblait vouloir ressortir avec Arizona et laisser une seconde chance à son couple. Les fans n’avaient plus qu’à imaginer ce qui allait se passer lors des retrouvailles entre Callie et Arizona !

Grey’s Anatomy : Jessica Capshaw profite à fond de son été sans la série médicale !

Cela fait presque un mois que la saison 14 de Grey’s Anatomy a pris fin. Ainsi, Jessica Capshaw ne retournera pas dans les studios  avant un petit moment. L’actrice pourrait bien vouloir faire une pause avec la télévision. Pour le moment, elle laisse de côté son rôle dans la série médicale pour profiter du soleil ! Avec les tournages très soutenus, Jessica Capshaw semble apprécier cette pause dans sa carrière et elle est même radieuse sur les photos !

Let the summer games begin… @costapalmas ☀️☀️☀️☀️

Une publication partagée par Jessica Capshaw (@jessicacapshaw) le

L’actrice a d’abord publié une photo d’elle à la plage avec des lunettes de soleil. L’interprète d’Arizona a écrit en légende  » que les jeux d’été commencent ! ». Ce sera sûrement la première fois en six ans que l’actrice va pouvoir profiter pleinement de l’été. Habituellement, le tournage de Grey’s Anatomy se fait en grande partie pendant la saison estivale. En tout vas, Jessica Capshaw semble bien loin de la dépression après son renvoi !

La saison 15 de Grey’s Anatomy n’arrivera pas avant cet automne aux Etats-Unis.