fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: Arizona sur le point de se mettre à dos tout l’hôpital?

Grey’s Anatomy: Arizona sur le point de se mettre à dos tout l’hôpital?

Arizona risque bien de se mettre à dos tous ses collègues dans Grey's Anatomy. En effet, cette dernière est devenue amie avec Eliza!

La saison 13 de Grey’s Anatomy est très mouvementée et les fans ont pu récemment voir cela avec l’arrivée d’Eliza. En effet, cette dernière a semé la zizanie dans l’hôpital.

Grey’s Anatomy : Eliza et Arizona en couple

Arizona était dans l’équipe de Webber et elle ne voulait absolument pas collaborer avec Eliza. En effet, Eliza est arrivée à l’hôpital afin de prendre la place de Webber. En mettant la pression sur les médecins, elle a réussi à se mettre à dos tout l’hôpital. Cependant, la semaine dernière, les inconditionnels de la série ont pu découvrir le vrai visage de la nouvelle venue. Eliza qui se faisait passer pour une fille sûre d’elle et insensible est en fait tout le contraire.

En effet, avec le décès d’un de ses patients, Eliza s’est remise en question et surtout elle a été profondément choquée par la mort du patient. Du coup, elle a trouvé refuge dans les bras d’Arizona. Finalement, Arizona avait annoncé à Eliza qu’elle pourrait avoir des amis si elle baissait sa garde avec tout le monde.

Grey’s Anatomy : Arizona a peur des réactions des médecins

Dans le dernier épisode, nous avons pu voir un certain rapprochement entre Eliza et Arizona. Les deux femmes se sont beaucoup rapprochées et elles semblent même avoir une liaison. En effet, nous avons pu voir les deux chirurgiennes s’embrasser dans les couloirs du Grey Sloan Memorial! Cependant, Jackson qui voit trop souvent les deux femmes ensemble, pourrait bien se douter de quelque chose…

Arizona pourrait bien se mettre à dos tout l’hôpital en sortant en cachette avec Eliza. Déjà, parce qu’April en a payé les frais en acceptant de prendre le poste de Meredith. On se doute donc qu’Arizona risque gros en côtoyant Eliza. Jackson n’aime pas du tout Eliza et il ne laissera pas cela passer. Meredith risque elle aussi de ne plus aimer la pédiatre si elle apprend qu’elle a une liaison avec Eliza. En effet, Meredith défend Webber et elle ne veut pas travailler avec la nouvelle venue.

Cependant, Eliza pourrait aussi réussir à intégrer correctement Eliza dans l’équipe. En effet, les inconditionnels de la série commencent peu à peu à se réconcilier avec Eliza. Et pour cause, derrière ses airs, elle est très gentille et surtout très souriante! En sortant avec Eliza, Arizona pourrait prouver à ses collègues qu’Eliza n’est pas une mauvaise personne. Néanmoins, il faut avouer qu’il reste encore un bout de chemin avant que les médecins acceptent Eliza à l’hôpital.

Le prochain épisode de la saison 13 de Grey’s Anatomy sera diffusé jeudi prochain aux Etats-Unis.