fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy : Arizona et Eliza bientôt en couple?

Grey's Anatomy : Arizona et Eliza bientôt en couple?

Eliza et Arizona deviennent de plus en plus proches dans Grey's Anatomy. Marika Dominczyk s'est confié sur cette relation amoureuse.

Dans Grey’s Anatomy, de nombreux couples se font et se défont. Eliza est arrivée à l’hôpital et elle a jeté son dévolu sur Arizona. Néanmoins, cette relation s’annonce compliquée puisque Eliza s’est mis à dos tout l’hôpital.

Grey’s Anatomy : Eliza et Arizona attirées l’une par l’autre

Eliza fait partie des personnages détestés de Grey’s Anatomy. Il faut dire que depuis que cette dernière est arrivée au Grey Sloan Memorial, rien ne va plus à l’hôpital. En effet, Eliza veut prendre la place de Webber et en faisant cela, elle s’est mise à dos tout le personnel. En effet, Bailey a remarqué que l’hôpital était mal noté et elle pense que Webber n’innove pas assez et n’enseigne pas correctement aux médecins. Néanmoins Eliza a fait la connaissance d’Arizona et cette dernière a eu le coup de foudre pour la pédiatre.

Depuis son arrivée, Eliza drague ouvertement Arizona. Néanmoins, Arizona est certes flattée, elle ne sait pas si elle doit se lancer dans une telle relation. Et pour cause, elle est très amie avec avec Webber et elle ne veut donc pas le trahir. En plus, tout comme April, Arizona pourrait bien être traitée de traitresse si elle se lançait dans cette aventure. Nous avons déjà vu cela la semaine dernière dans Grey’s Anatomy… En effet, Maggie s’était disputée avec April à cause de son nouveau travail. Alors, Arizona pourrait déclencher un gros conflit si elle sortait avec Eliza.

Grey’s Anatomy : les deux femmes bientôt en couple?

Marika Dominczyk s’est récemment exprimé sur son personnage ainsi que celui d’Arizona. Pour l’actrice, les deux femmes ne sont pas prêtes de sortir ensemble et il va falloir attendre un long moment avant qu’elles forment un couple. « Ça va doucement. Honnêtement, je ne sais pas où va leur relation et quel en est le but final . Je pense qu’elles sont très attirées l’une par l’autre. Verrez-vous plus que cela? Possiblement. » A expliqué l’actrice.

Les fans de la série ont déjà pu voir que les deux femmes avaient une certaine attirance sexuelle. Le prochain épisode de Grey’s Anatomy sera diffusé jeudi soir aux Etats-Unis.