fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: April aurait-elle dû rester avec Jackson ?

Sur Reddit, plusieurs fans ont eu un avis vraiment très mitigé au sujet de la fin du couple April / Jackson dans la série Grey's Anatomy !

Grey’s Anatomy est une série consacrée au médical. Mais comme toutes séries, elle a aussi son lot d’histoires d’amour. Et certaines, plus que d’autres, marquent clairement les esprits. C’est notamment le cas avec April et Jackson.

Pendant de nombreuses années, les fans de Grey’s Anatomy ont validé à 100% le couple April et Jackson. Il faut dire que ces derniers ont eu une histoire d’amour digne des plus grandes.

Malgré le départ de la jeune femme dans Grey’s Anatomy, les fans continuent de parler de ce couple iconique. Une chose est sûre, cette relation d’amour manque vraiment aux téléspectateurs.

Pourtant, ce couple semblait vraiment improbable. Il faut dire qu’au départ, April et Jackson n’avaient aucun point commun. Naïve, très timide et assez gênante, la jeune femme n’était prise au sérieux pas personne.

De son côté, Jackson a débarqué avec sa belle gueule, ses talents pour la chirurgie et son charme fou. Mais au fur et à mesure du temps, April a montré à tout le monde qu’elle méritait qu’on la prenne au sérieux.

Si certains voulaient voir la jolie rousse et le beau brun ensemble, ils ne s’attendaient pas à la tournure que les évènements allaient prendre. Alors qu’April (Grey’s Anatomy) devait se marier avec Matthew, Jackson a pris son courage à deux mains.

Grey's Anatomy: April aurait-elle dû rester avec Jackson ?

Les fans de Grey’s Anatomy mitigés sur le triangle amoureux April, Jackson, Matthew

Lors de la cérémonie du mariage, Jackson (Grey’s Anatomy) a avoué son amour à la jeune femme. Cette dernière, choquée, s’est alors enfuie avec lui en plein milieu de son mariage. Un scène incroyable qui reste encore marqué dans les esprits.

En revanche, certains fans de Grey’s Anatomy pensent qu’April n’aurait jamais dû quitter Matthew lors de cette cérémonie. Dans un 1er temps, les deux ont tout de même fini par se marier quelques années plus tard.

Sur Reddit, les avis semblaient assez mitigés. Deux camps ont vu le jour. D’un côté ceux qui pensent qu’April n’aurait jamais dû quitter Matthew. Et de l’autre, ceux qui pensent qu’elle aurait dû fini avec Jackson.

Les fans de Grey’s Anatomy ont confié : « J’aurais aimé qu’April n’ait jamais laissé Matthew à l’autel. Ils formaient un meilleur couple que Japril. », « Je souhaite la même chose. Juste parce qu’ils sont de nouveau tous les deux à la fin ».

En revanche, certains pensent que la chirurgienne aurait dû finir avec Jackson. Ils ont confié : « Vous pensez peut-être que Matthew était un meilleur match. Mais il n’était pas l’homme qu’elle aimait. Donc c’est injuste ».

Après des années dans Grey’s Anatomy, les scénaristes ont marqué la fin des aventures d’April et Jackson. La jeune femme a lié sa vie à celle de Matthew et a décidé de quitter l’hôpital au plus grand dam des fans.