fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: April et Maggie à deux doigts du clash!

La guerre continue au Grey Sloan Memorial dans Grey's Anatomy. En effet, April semble avoir changer de camps et a reçu une grosse promotion!

Il est temps de choisir son clan dans Grey’s Anatomy. En effet, depuis l’arrivée d’Eliza, les chirurgiens se sont tous alliés pour que Richard récupère son porte en temps que chef du programme de la chirurgie.

Grey’s Anatomy : la guerre continue à l’hôpital

April a été la première à se ranger du côté de richard Webber et elle a bien entendu motivé ses collègues pour en faire de même. Il faut dire que depuis l’arrivée d’Eliza, il y a de l’injustice dans l’air. Et Bailey fait tout pour diviser le personnel de l’hôpital. En effet, la semaine dernière, les fans de la série médicale ont pu se rendre compte que Bailey avait suspendu Meredith. Cette dernière ne voulait pas collaborer avec Eliza. Du coup, Bailey avait décidé de renvoyer Meredith le temps que les choses se calment.

Pour autant, à la fin de l’épisode, nous avions pu nous rendre compte qu’April, qui voulait arranger la situation, s’était retrouvée à prendre le poste de Meredith. Celui de chef de la chirurgie générale! C’est un coup dur pour Meredith ainsi que les autres médecins qui vont devoir répondre aux ordres d’April.

Grey’s Anatomy : Maggie contre April dans le prochain épisode

Dans le prochain épisode de Grey’s Anatomy, les chirurgiens en voudront énormément à April et ils feront tout pour qu’elle passe une mauvaise journée. Il faut dire qu’April est certes très bien organisée, elle n’a pourtant pas la fibre d’un bon chef. Elle manque d’autorité et elle va vite comprendre qu’elle a pris un très mauvais choix en acceptant de prendre le poste de Meredith.

C’est bien Maggie qui va se montrer particulièrement dure avec April. En effet, la chirurgienne va s’énerver contre April et elle voudra des explications. April ne pensera pas qu’elle a besoin de s’excuser. Dans la bande-annonce de l’épisode 13, cette dernière répond tout simplement que « c’est son boulot » dont il s’agit. Finalement, Maggie qui est de nature posée, s’énerve et insulte April. Pour elle, April est une « traîtresse« . Alors, a-t-elle raison d’insulter April?  April a-t-elle vraiment eu le choix de prendre le poste de Meredith?

Le prochain épisode de la saison 13 de Grey’s Anatomy sera diffusé jeudi prochain aux Etats-Unis. Nous pourrons suivre la confrontation entre Maggie et April. A vous de choisir votre camp!