fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: L’ancienne star de la série Katherine Heigl choque les fans et s’excuse !

Grey's Anatomy: L'ancienne star de la série Katherine Heigl choque les fans et s'excuse !
Partager
Partager sur Facebook

Alors que Katherine Heigl, ancienne star de Grey's Anatomy, postait une photo étrange d'un cimetière, les fans sont choqués. Elle s'excuse !

Alors que Katherine Heigl, ancienne star de Grey’s Anatomy, postait une photo étrange d’un cimetière, les fans sont choqués. Elle s’excuse !

Attention à ce que vous postez sur Instagram, surtout quand vous êtes une ex-star de Grey’s Anatomy ! En effet, Katherine Heigl fait l’erreur de publier une photo de tombes sur son compte, ce qui choque les fans ! Elle s’excuse par la suite. MCE vous explique tout.

L’erreur de l’ex star de Grey’s Anatomy

Si vous ne vous souvenez plus de Katherine Heigl, elle figurait dans la série Grey’s Anatomy. Mais pas besoin de connaître sa carrière quand on apprend ce qu’elle fait pour s’attirer les foudres des internautes. En effet, la jeune femme se trouvait à Buffalo, au nord ouest de New York, et se rendait au cimetière. Un peu morbide, mais jusque-là, rien d’alarmant. Pourtant, elle commet une erreur.

Venue se recueillir sur les tombes de son frère et de ses grands parents, l’actrice, émue, décide de se prendre en photo à côté des tombes. Ok, étrange. Ensuite, cela s’empire… Elle poste les photos sur Instagram. Comme diraient les anglais « wtf? », n’est-ce pas ? Suite à cette publication, les fans semblent choqués et estiment qu’elle manque de respect au lieu.

Katherine Heigl s’excuse

La jeune femme crée donc une polémique et doit agir pour régler cela ! En effet, Katherine Heigl décide donc de supprimer les publications. Ensuite, elle s’excuse ! Et elle le fait en vidéo sur Instagram. Elle commence : « C’est toujours douloureux d’aller rendre visite à mes proches enterrés et j’avais décidé de prendre un peu de hauteur, quitte à passer par l’humour. »

Elle continue : « Malheureusement, je n’avais pas anticipé à quel point mon approche pouvait être inappropriée. Je m’excuse donc sincèrement et je vous remercie, mes amis, de comprendre que les choses puissent être parfois confuses dans mon esprit. Je suis donc reconnaissante de votre engagement, et de votre lucidité quand je vais un peu trop loin. »