fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: cette ancienne star a été diagnostiquée bipolaire !

Grey's Anatomy: cette ancienne star a été diagnostiquée bipolaire !

La saison 16 de Grey's Anatomy est en pause et elle ne reviendra pas avant 2020. Une ancienne star s'est confiée sur sa bipolarité.

Il y a plusieurs années, les fans de Grey’s Anatomy ont pu faire la rencontre de Lexie Grey, la fille de Meredith. Chyler Leigh, ancienne star de la série, s’est confié être bipolaire.

La série Grey’s Anatomy met en avant de nombreuses maladies comme Alzheimer et elle se montre plutôt engagée. Récemment, les fans ont pu voir plusieurs épisodes pour pointer du doigt les agressions sexuelles ou les violences domestiques. Néanmoins, certains acteurs qui sont passés dans la série ont souffert de plusieurs maladies.

Il y a plusieurs années, Chyler Leigh jouait dans Grey’s Anatomy et elle incarnait la sœur de Meredith. Les fans adoraient Lexie Grey mais cette dernière est morte à la suite d’un accident d’avion. Lexie manque beaucoup aux fans de la première heures mais Chyler Leigh a bien tourné la page avec la série. Depuis, elle joue dans Supergirl et elle a levé le voile sur sa maladie mentale. En effet, depuis toujours, cette dernière souffre de bipolarité.

Grey’s Anatomy : L’ex actrice de Lexie Grey parle de sa maladie

Chyler Leigh n’a jamais parlé de sa maladie et elle a été diagnostiquée bipolaire à l’âge de 27 ans. Pour autant, l’ex actrice de Grey’s Anatomy est prête à lever le voile sur sa maladie et elle confie qu’elle se sent bien mieux. Néanmoins, elle a dû passer par un « voyage très, très difficile«  et elle suit un traitement pour garder le cap. Elle souhaite parler autour d’elle de sa maladie afin d’aider les personnes dans sa situation. « Je suis prête à parler à haute voix de vivre avec un trouble de bipolarité. Pour moi, pour ma famille et les millions de gens qui font face à quelque chose de similaire. » a dit l’ancienne star de Grey’s Anatomy sur Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Chyler Leigh (@chy_leigh) le


Pour autant, l’ancienne star de Grey’s Anatomy a choisi de parler des troubles mentaux car elle n’est pas la seule dans sa famille à être bipolaire. En effet, elle confie que ses trois enfants Noah, Taelyn et Anniston ont la même maladie qu’elle et que tout cela n’est pas facile à gérer en tant que mère mais aussi dans sa carrière. « Nous avons trois enfants qui souffrent également d’un trouble de santé mentale. » a t-elle dit dans People.