fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: ces amitiés que l’on aurait voulu voir dans la série !

Grey's Anatomy: ces amitiés que l'on aurait voulu voir dans la série !

Il y a des amitiés qui sont évidentes dans Grey's Anatomy. Pourtant, certains personnages auraient pu se rapprocher et devenir proches.

Les fans de Grey’s Anatomy ont vu de nombreuses amitiés naître dans la série. Néanmoins, ils auraient aussi voulu que certains docteurs se rapprochent et deviennent amis. Attention, l’article contient des spoilers.

Cristina et Meredith étaient comme des âmes-soeurs dans Grey’s Anatomy. Les fans ont pu voir cela dès le premier épisode, car les deux docteures avaient de nombreux points en commun. Ainsi, très vite, la mère de Zola et Cristina sont devenues inséparables.

Pourtant, d’autres amitiés auraient pu voir le jour dans la série. C’est d’ailleurs le cas de Cristina Yang et de Stephanie. L’interne ressemblait beaucoup à Christina dans le show télé. En effet, tout comme elle, elle pouvait manquer de compassion. Puis, elle était surtout très compétitive et intelligente.

Stephanie était donc une mini Yang et les deux femmes auraient pu s’entendre dans Grey’s Anatomy. Leur amitié aurait été comme une évidence pour les fans. Néanmoins, le public n’a jamais eu la chance de les voir proches dans le show et c’est donc un regret.

Dans le même genre, April et Lexie auraient pu devenir de très bonnes amies si elles s’étaient croisées. En effet, dans Grey’s Anatomy, Lexie était adorable quoiqu’un peu énervante sous ses airs de première de la classe. Les fans ont donc dû apprendre à l’aimer au fil du temps, comme se fût le cas pour April. De son côté, April a toujours été gentille, mais un peu naïve. Elle aurait pu avoir une bonne copine avec qui parler comme Lexie.

Grey's Anatomy: ces amitiés que l'on aurait voulu voir dans la série !

Grey’s Anatomy : Alex et Richard auraient pu être amis !

Puis, les fans de Grey’s Anatomy regrettent peut être qu’Alex ne soit jamais devenu proche de Richard. Le pédiatre a toujours eu une grande estime pour le Chef. Puis, comme le confie SreenRant, quand Alex faisait ses débuts et était arrogant, Webber était le seul qui savait le calmer et à le rendre meilleur.

Les deux personnages ont pourtant eu de très bons moments ensemble. On se souvient d’ailleurs quand Richard avait tenté d’aider Alex à saboter le rencard de Jo. Puis, Karev a demandé de nombreux conseils à Richard quand il est passé chef par intérim du Pacific North. Enfin, Richard est l’un des seuls à avoir reçu une lettre d’adieux de la part d’Alex dans la saison 16…

Enfin, les fans de Grey’s Anatomy auraient été ravis de voir Derek se rapprocher de Bailey. Après tout, les deux docteurs avaient pour habitude de bosser ensemble. Pourtant, dans les débuts de la série, Derek était proche de Burke et de Richard…mais jamais de Bailey.

Les deux personnages ont pourtant eu de bons moments. Comme le fait écho ScreenRant, dans la saison 4, Bailey et Derek se sont échangés quelques souvenirs de leur adolescence. Ils avaient appris qu’ils avaient le même genre d’amis et étaient quelque peu solitaires. Même si les personnages avaient de bons rapports, ils n’ont eu que peu de scènes ensemble…