fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: Amelia et Teddy s’éclatent sur le tournage de la saison 15

Grey’s Anatomy: Amelia et Teddy s’éclatent sur le tournage de la saison 15
Partager sur Facebook

La saison 15 de Grey's Anatomy a pris fin il y a plusieurs semaines aux Etats-Unis. Les acteurs se sont éclatés sur le tournage !

Les fans de Grey’s Anatomy ont pu voir la saison 15. Si l’épisode s’est montré plutôt dramatique, les acteurs ont bien rigolé à tourner l’épisode sur la tempête à Seattle. Attention, l’article contient des spoilers !

La finale de la saison 15 de Grey’s Anatomy a mis en avant une tempête à Seattle. Un brouillard épais s’est étendu en ville et celui-ci a provoqué de nombreux accidents. Teddy et Amelia ont dû se rendre aux urgences car la femme devait accoucher. Néanmoins, ces dernières ont été bloquées dans la voiture et Teddy a eu très peur pour son bébé.

Heureusement, tout s’est bien terminé pour Teddy et elle a donné naissance à une petite fille, Allison. En plus de cela, Owen a fini par la rejoindre et il a fait une très belle déclaration d’amour. Teddy a toujours été amoureuse de Owen. Néanmoins, rien ne dit que celle-ci mettra fin à son histoire avec Tom. En tout cas, Caterina Scorsone (Amelia) et Kim Raver (Teddy) se sont éclatées à tourner ensemble pour la finale.

Grey’s Anatomy : Une très bonne ambiance pour la finale de la saison 15

Le compte Instagram de Grey’s Anatomy a dévoilé une petite vidéo du tournage de la finale. Ainsi, dans une voiture, on retrouve l’interprète de Amelia ainsi que Kim Raver. Les deux actrices tournent la scène où elles sont bloquées dans la voiture alors qu’il y a du brouillard. Debbie Allen, productrice de la série et interprète de Catherine est aussi présente. Il semble bien que les actrices ont bien rigolé à tourner cette scène. Comme quoi, l’ambiance semble au beau fixe sur les plateaux de tournage.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#TBT to making THAT finale #GreysAnatomy | 📹 @kimraver ❤️ @caterinascorsone @therealdebbieallen

Une publication partagée par Grey’s Anatomy Official (@greysabc) le


Aujourd’hui, les acteurs s’amusent bien sur le tournage et il y a une bonne ambiance. Pour autant, cela n’a pas toujours été le cas. Ellen Pompeo, qui joue Meredith a confié que les premières saisons avaient été difficiles à tourner. En effet, selon elle, l’ambiance de travail se voulait « toxique » et les acteurs ne s’entendaient pas entre eux. Heureusement, tout cela semble bien terminé aujourd’hui !

La saison 16 de Grey’s Anatomy devrait arriver en septembre prochain aux Etats-Unis.