fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: Alex dans le lit de Meredith dans le dernier épisode!

Grey’s Anatomy: Alex dans le lit de Meredith dans le dernier épisode!

Alex nous a surpris dans le dernier épisode de la saison 13 de Grey's Anatomy. En effet,ce dernier s'est retrouvé dans le lit de Meredith!

Pourrait-il y avoir plus qu’une simple amitié entre Alex et Meredith? Le dernier épisode de Grey’s Anatomy a surpris les téléspectateurs.

Grey’s Anatomy : Alex et Meredith plus qu’une amitié?

Alex et Meredith sont amis depuis bien longtemps maintenant. En effet, les deux personnages se sont beaucoup rapprochés au fil des saisons avec la mort de Derek et le départ de Cristina. On pensait que Meredith avait trouvé un nouveau confident mais finalement, cela pourrait être plus que de l’amitié!

Alex a vécu beaucoup de choses dans la saison 13 de Grey’s Anatomy. En effet, ce dernier a agressé Deluca et s’est séparé de Jo. A la suite de ça, Karev n’a plus eu le droit d’exercer la chirurgie. Heureusement pour lui, il a toujours pu compter sur Meredith. Pourtant, il faut avouer que leur amitié est difficile à suivre et les deux personnages sont très ambigus. En effet, Meredith avait interdit à Alex de plaider coupable car elle ne voulait pas se retrouver seule sans lui. Elle avait été très touchante dans l’épisode final de la mid-saison.

Grey’s Anatomy : Alex se cache dans le lit de Meredith dans le dernier épisode

Les adeptes de Grey’s Anatomy rêvent de voir Meredith et Alex ensemble. Ils seraient le couple idéal dans la série puisqu’ils sont les deux personnages phares de Grey’s Anatomy. Et il semblerait que Shonda Rhimes pousse les téléspectateurs à croire que les deux personnages pourraient finir ensemble! En effet, dans le dernier épisode, Alex était introuvable et Meredith n’a pas arrêté de le chercher partout. C’est finalement dans sa chambre et plus particulièrement dans son lit que Meredith a retrouvé Alex! Alors pourquoi ce dernier se trouvait dans le lit de Meredith? N’y a t-il pas un sens caché à tout cela?

Meredith a été très surprise de retrouver Alex dans son lit dans le dernier épisode. En effet, Alex se cachait sous la couette de Meredith. Cette dernière l’a donc questionné. « Attends, je t’ai cherché partout toute la journée! » S’est exclamée Meredith dans l’épisode 11. Et Alex a tout simplement répondu à Meredith qu’il était resté dans son lit toute la journée pour dormir!

Si cela reste très innocent, nous sommes contents de voir qu’Alex se sent comme chez lui quand il est chez Meredith. En tout cas, l’avenir nous dira si cette scène indique bien qu’Alex et Meredith sont faits pour être ensemble!