fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: Alex et Meredith finiront-ils ensemble un jour ?

Grey’s Anatomy: Alex et Meredith finiront-ils ensemble un jour ?
Partager
Partager sur Facebook

La saison 16 de Grey's Anatomy est en pleine préparation aux Etats-Unis. Tout le monde espère voir un jour Alex et Meredith ensemble.

Les fans de Grey’s Anatomy vont devoir attendre plusieurs mois pour retrouver Meredith et Alex. Les deux personnages n’ont jamais été ensemble et c’est bien dommage ! Attention, l’article contient des spoilers !

Depuis de nombreuses années, Alex et Meredith travaillent ensemble dans Grey’s Anatomy. Les deux médecins ont commencé par se détester pour finir par devenir très proches. Depuis le départ de Cristina Yang, Meredith se sent bien seule. Heureusement, la femme s’est trouvée un nouveau confident : Alex. À chaque nouvelle saison, on peut découvrir les deux personnages de plus en plus proches et de plus en plus soudés.

Meredith a défendu Alex dans Grey’s Anatomy quand ce dernier avait frappé DeLuca. Depuis, la femme est en couple avec DeLuca et elle est encore la meilleure amie de Alex. Néanmoins, cela ne semble pas déranger Andrew. L’homme a tourné la page avec Jo et il semble très bien dans les bras de Meredith. Pourtant, les fans espèrent encore que Meredith et Alex formeront un jour un couple.

Grey’s Anatomy : Alex et Meredith plus des frères et sœurs qu’autre chose !

Meredith et Alex sont les rares personnages à ne pas avoir couché ensemble dans Grey’s Anatomy. Les deux médecins ont une relation platonique et ils se confient absolument tout. Ainsi, il y a peu de chance pour que les deux personnages finissent ensemble un jour. D’ailleurs, il y a plusieurs mois de cela, Justin Chambers, l’interprète de Alex, avait donné son avis sur la question. Selon lui, Alex et Meredith ont plus une relation frère – sœur qu’autre chose !

« Je pense qu’ils ont vraiment une relation frère/sœur, ils ont tout traversé ensemble. Personnellement je ne suis pas pour. » Avait-il dit.

Plus les saisons passent, et plus on pense que Alex et Meredith ne finiront jamais ensemble. Alex est en couple avec Jo et il s’est marié dans la saison 15. En plus, même si le couple a eu quelques difficultés dans la saison 15, il reste toujours aussi fort. En effet, Alex continuera à soutenir Jo et à l’aider à surmonter sa dépression. Puis, la saison 16 devrait aussi développer un peu plus la relation amoureuse avec Meredith et DeLuca.

La saison 16 de Grey’s Anatomy arrivera à partir du 26 septembre prochain aux Etats-Unis.