fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: Alex Karev (Justin Chambers) quitte la série !

Les fans de Grey's Anatomy risquent bien d'être sous le choc. Alex Karev, le mari de Jo ne sera plus présent dans les prochains épisodes !

Les fans de Grey’s Anatomy attendent le retour de la saison 16. Pour autant, la suite des épisodes va se faire sans Alex puisque l’acteur a choisi de quitter la série. Attention, l’article contient des spoilers !

Les fans de Grey’s Anatomy ont pu voir la première partie de la saison 16. Cette nouvelle saison a mis en scène quelques gros changements. En effet, Alex et Richard travaillent dans un autre hôpital depuis leur renvoi du Grey Sloan. De son côté, Meredith n’a plus eu le droit de soigner des patients après avoir commis une fraude.

Alex a tenté de recruter des docteurs pour son hôpital dans Grey’s Anatomy. D’ailleurs, le personnage était très heureux que son amie puisse à nouveau soigner des patients. Le personnage de Justin Chambers est présent dans la série depuis plus de quinze ans. Ainsi, il fait partie des personnages phares et tout le monde adore son amitié avec Meredith. Pour autant, les fans vont devoir s’en passer très bientôt.

Grey’s Anatomy : Justin Chambers annonce son départ !

C’est une nouvelle choc pour les fans de Grey’s Anatomy. En effet, Justin Chambers a choisi de quitter la série. Ainsi, il ne sera plus présent dans les prochains épisodes de la saison 16. L’interprète d’Alex Karev souhaite se lancer dans de nouveaux projets. “Ce n’est jamais le bon moment pour dire adieu à une série et à un personnage qui ont eu une si grande importance dans ma vie ces 15 dernières années. Depuis quelque temps cependant, j’espérais diversifier mes rôles et mes choix de carrière. (…) Le temps est venu” a t-il dit dans Variety.

Les fans ont vu pour la dernière fois Alex dans l’épisode 8 de la saison 16 de Grey’s Anatomy. L’acteur voulait jouer dans le 350e épisode de la série. D’ailleurs, la production avait prévu le départ de l’acteur puisqu’un nouveau pédiatre vient de faire son entrée au Grey Sloan. Ainsi, Alex ne prévoyait pas de reprendre son travail et il choisit de tout quitter afin de prendre soin de sa mère, malade. En tout cas, ce départ risque bien de perturber les fans et Meredith va se sentir bien seule dans les prochains épisodes…