fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: Alex et Jo bientôt réconciliés dans la suite des épisodes?

Grey’s Anatomy: Alex et Jo bientôt réconciliés dans la suite des épisodes?

Hier soir les téléspectateurs ont pu suivre l'épisode 11 de la saison 13 de Grey's Anatomy. Et, la situation semble s'arranger pour Alex!

La suite de la saison 13 de Grey’s Anatomy s’annonce plus calme pour Alex et ce dernier va enfin pouvoir souffler. Néanmoins, nous nous demandons tous si Alex et Jo sortiront à nouveau ensemble dans les prochains épisodes.

Grey’s Anatomy : Alex protège toujours Jo

Le dernier épisode de Grey’s Anatomy a révélé beaucoup de choses quant au destin d’Alex. En effet, ce dernier était sur la sellette puisqu’il avait agressé Deluca. Dans un premier temps, Alex ne pouvait plus exercer la chirurgie mais en plus, Deluca avait fini par porter plainte contre le médecin. Alex risquait donc une grosse peine de prison. En plus, Alex avait fini par rompre avec Jo à la suite de ces évènements. Pour autant, Karev semble toujours s’inquiéter autant pour la belle puisqu’il était prêt à la protéger afin qu’elle n’ait pas besoin de plaider coupable.

Dans le tout dernier épisode, nous avons appris qu’Alex a bien plaidé coupable afin d’épargner Jo. Cependant, alors que tout le monde le pensait en prison, Alex nous a encore surpris! En effet, le médecin n’était pas en prison mais dormait sagement dans le lit de Meredith! En plus, il semblerait que que Karev soit sorti d’affaire puisque son procès a été suspendu. Deluca aurait en effet enlevé sa plainte.

Grey’s Anatomy : une histoire compliquée entre Jo et Alex

Maintenant qu’Alex est sorti d’affaire, Jo et lui pourront à nouveau se reparler. Les deux personnages n’auront plus à s’en faire et nous attendons de nombreuses explications de leur part. Après tout, des remerciements s’imposent puisqu’Alex était prêt à aller en prison pour Jo. Alors, est-il toujours amoureux d’elle? En tout cas, il semblerait que Jo ait encore des sentiments pour son ex. Camilla Luddington a en effet confié dans Entertainment Weekly qu’elle aimerait bien qu’Alex et Jo soient à nouveau ensemble.

Pourtant, Jo s’est beaucoup rapprochée de Deluca dans les derniers épisodes. Et le médecin semble avoir des sentiments pour la jeune femme… Cela s’annonce donc compliqué puisque Jo pourrait très bien vouloir tourner la page et choisir Deluca. Après tout, Alex et Jo ont beaucoup trop souffert et leur histoire est devenue bien trop compliquée. En plus, Alex voulait passer à l’étape supérieure avec Jo mais cette dernière a bien fait comprendre qu’elle ne pouvait pas divorcer. Les deux personnages auront donc beaucoup de mal à repartir sur une bonne base… Néanmoins, Camilla Luddington reste optimiste. « Personnellement j’espère qu’ils vont se remettre ensemble. »  A t-elle expliqué.

Nous découvrirons dans les prochains épisodes si Jo et Alex ont encore une chance d’être ensemble. Le prochain épisode de Grey’s Anatomy sera diffusé jeudi prochain aux Etats-Unis.