fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: Alex culpabilise d’avoir agressé DeLuca!

Grey’s Anatomy: Alex culpabilise d’avoir agressé DeLuca!

Dans la saison 13 de Grey's Anatomy Alex a agressé Deluca et depuis il a des problèmes. Cependant, ce dernier regrette son geste.

Alex a vécu beaucoup d’évènements douloureux dans la saison 13 de Grey’s Anatomy. Mais ce dernier va bientôt pouvoir souffler car il semble sorti d’affaire.

Grey’s Anatomy : Alex enfin sorti d’affaire

Dans les derniers épisodes de Grey’s Anatomy, Alex apprenait que Jo ne voulait pas se marier avec lui. Il pensait qu’elle avait une liaison avec Deluca et agressait donc violemment le médecin. A la suite de cet incident, Alex a eu de gros problèmes et on pensait tous qu »il irait en prison. En effet, il n’avait plus le droit d’exercer aux côtés d’Arizona et en plus Deluca avait porté plainte contre lui. Alex devait être jugé mais le procès semble avoir été repoussé pour des raisons encore inconnues.

La prochaine moitié de Grey’s Anatomy devrait être de bon augure pour Alex. En effet, son procès a été ajourné et on se doute bien que Deluca a fini par abandonner les charges qui pesaient contre Karev. Deluca a pu voir qu’Arizona ne pouvait pas bien travailler sans Alex et que Jo se sentait terriblement mal sans lui. Pour autant, il faudra attendre ce vendredi pour en avoir le cœur net.

Grey’s Anatomy : Alex ira voir Deluca pour s’excuser

Justin Chambers qui incarne Alex dans Grey’s Anatomy a avoué que son personnage se sentait coupable et culpabilisait d’avoir frappé Deluca. En effet, ce geste est une vraie déception pour Alex qui a fait d’énormes efforts pour ne plus être agressif. « Il se sent vraiment mal » A confié l’acteur sur son personnage. Alex Karev qui n’a certainement pas l’habitude de s’excuser, semble avoir eu très peur et il ira voir Deluca afin de lui présenter des excuses. Cela devrait normalement mettre un point final aux tensions entre les deux personnages. « Il s’excuse. Nous verrons s’il (Deluca) sera réceptif. » A avoué Justin Chambers.
Deluca ne semble pas rancunier et il n’a jamais voulu causer de problèmes à l’hôpital. On se doute donc qu’il acceptera d’écouter Alex et de le pardonner. Pour autant, il faudra sûrement du temps avant que les deux personnages soient totalement en bons termes. Surtout que Deluca a un faible pour Jo…

Le prochain épisode de la saison 13 de Grey’s Anatomy sera diffusé vendredi 10 février aux Etats-Unis.