fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: une actrice rend hommage aux mères!

Grey’s Anatomy: une actrice rend hommage aux mères!

Une actrice de Grey's Anatomy s'est battue pour rendre hommage aux mères dans la saison 13. Les fans ont pu voir cela dans le dernier épisode!

L’épisode 16 de la saison 13 de Grey’s Anatomy s’est concentré sur April et Jackson. Nous avons pu voir les deux personnages en tant que médecins mais aussi parents. Sarah Drew a tenu a ajouté une scène très représentative des mères!

Grey’s Anatomy : un épisode spécial Japril

L’épisode spécial Japril de la saison 13 de Grey’s Anatomy a été très réussi puisque les fans ont pu assister à un épisode centré sur les jeunes parents April et Jackson. La série médicale n’avait pas encore mis en avant les deux personnages en tant que parents. Nous les avons surtout vu en tant que médecins à l’hôpital. Du coup, nous avons pu voir a quel point April et Jackson était très heureux avec leur petite fille et ils étaient très aimants. Les inconditionnels de Grey’s Anatomy ont pu voir un tout nouveau visage des deux personnages.

Néanmoins, April s’est surtout fait remarquer dans cet épisode à cause de la scène du tire-lait. C’est une très belle scène que l’actrice a intégré spécialement pour rendre hommage aux mères. C’est aussi la première fois que les fans pouvaient se rendre compte qu’April était avant tout une mère. En l’absence de son bébé, elle avait utilisé le tire-lait dans l’hôtel.

Grey’s Anatomy : Sarah Drew a demandé d’ajouter la scène du tire-lait

Sarah Drew qui incarne April, s’est confiée à propos de cette scène. En tant que mère, l’actrice voulait représenter la réalité des femmes lors qu’elle allaitent et qu’elles étaient loin de leur enfant. Pour elle, cette scène est très importante car elle est l’image même des mères qui travaillent. « J’ai demandé à avoir cette scène de tire-lait » A d’abord avoué l’actrice. Cette scène ne vient donc pas de Shonda Rhimes. En tout cas, la scène a bien montré que April était une mère très dévouée, moderne et organisée!

En tant que mère qui allaite, je devrais tirer mon lait si j’étais loin de mon bébé. Donc, on a intégré cette séquence à la scène. C’est quelque chose qui me tient à cœur et qui fait partie, selon moi, de ce que signifie être une mère qui travaille. Vous devez prendre tout cela en compte lorsque vous voyagez sans votre enfant. Je tiens beaucoup à ces moments qui offrent une fenêtre sur ce sujet. » A expliqué l’actrice.

Le prochain épisode de Grey’s Anatomy sera diffusé jeudi soir aux Etats-Unis.