fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy : Découvrez quels acteurs seront présents dans la saison 13 !

Grey’s Anatomy : Découvrez quels acteurs seront présents dans la saison 13 !

Une partie des acteurs principaux de Grey's Anatomy viennent de resigner leur contrat. Découvrez de qui il s'agit !

Attention ! Cet article contient des spoilers.

A l’issue de la saison 12 de Grey’s Anatomy qui s’est achevée il y a quelques semaines, l’une des actrices principales a décidé de quitter la série. Il s’agit de Sara Ramirez, qui jouait depuis la saison 2 le personnage de Callie Torres. L’actrice avait, en effet, décidé de ne pas resigner de contrat pour les prochaines saisons.
Mais Sara Ramirez n’était pas la seule actrice dont le contrat touchait à sa fin cette année, c’était également le cas d’une bonne partie des acteurs principaux de la série !

Grey’s Anatomy : Plusieurs acteurs ont signé pour la saison 13 !

Depuis plusieurs semaines, une partie du casting de Grey’s Anatomy était en pleines négociations pour leur futur contrat. Il y a quelques heures, il a été annoncé officiellement que tous avaient resigné un contrat pour les saisons à venir. Il s’agit de Chandra Wilson (Bailey), Justin Chambers (Alex), Kevin McKidd (Owen) et James Pickens Jr. (Richard Webber).
A savoir que Jessica Capshaw, Sarah Drew ou Jesse William avaient déjà renégocié leur contrat l’année dernière. C’est donc une bonne nouvelle que tous nos personnages préférés de la série soient bien présents l’année prochaine.

Ellen Pompeo, l’actrice la plus riche de la série !

Mais celle dont on attendait le plus la confirmation de son retour pour la saison 13 est Ellen Pompeo. En effet, sans Meredith, pas de série comme l’avait révélée récemment Shonda Rhimes, la créatrice de la série.
L’annonce de son retour a été faite il y a de cela plusieurs semaines. Ce fut ainsi un grand soulagement pour les fans. On apprend, d’ailleurs, que jusqu’à présent l’actrice gagnait 300.000 dollars par épisodes, faisant d’elle la quatrième actrice la mieux payée de la télévision américaine. Reste à savoir désormais, combien gagnera Ellen Pompeo. Un chiffre qui n’a pour le moment pas été dévoilé !

Photo DR