fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: les acteurs parlent de leurs médecins favoris

Grey’s Anatomy : les acteurs parlent de leurs médecins favoris!
Partager sur Facebook

La saison 13 de Grey's Anatomy est en pleine diffusion aux Etats-Unis. Les acteurs de la série parlent de leurs médecins favoris dans les séries médicales!

Lors du festival PaleyFest à Los Angeles, les acteurs de Grey’s Anatomy se sont confiés sur leurs médecins préférés dans l’histoire des séries médicales! Il y en a pour tous les goûts!

Grey’s Anatomy : les acteurs choisissent leurs médecins favoris

Cela fait plus de 13 ans que Grey’s Anatomy existe et les acteurs de la série se sont inspirés d’autres médecins de séries pour leur personnage. Les séries médicales sont très populaires aux Etats-Unis et Chandra Wilson, Jerrika Hinton et Jason George ont donné leur avis. Chacun des acteurs a eu la chance de s’exprimer lors d’une interview pour TVGuide au Paley Fest. Les acteurs ont dû énumérer un personnage d’une série médicale qu’ils adoraient autre que Grey’s Anatomy.

Dr. Doug Ross et Docteur House ont la cote parmi le casting de Grey’s Anatomy. En effet, Jason George a expliqué qu’il adorait Docteur House et que c’était son médecin favoris. Pour lui, House est divertissant et surtout c’est un génie! « Il est brillant et en même temps c’est un imbécile. » A expliqué Jason George.

Grey’s Anatomy : des séries classiques qui ont marqué les esprits

Pour autant, House n’est pas le seul à être populaire parmi les acteurs de Grey’s Anatomy. En effet, Giacomo Gianniotti, qui incarne DeLuca dans la série Grey’s Anatomy adore le Docteur Doug Ross. Et pour cause, le personnage de la série ER est joué par George Clooney! Giacomo Gianniotti a choisi ce personnage car George Clooney n’était pas connu avant cette série et c’est donc un vrai exemple pour lui. « J’aime son histoire. Il a commencé à ER, c’est génial. » A avoué l’acteur. Martin Hendersen préfère, Hawkeye Pierce, un médecin de la série M.A.S.H. Chandra Wilson et James Pickens Jr. préfèrent des séries beaucoup plus vieilles et peu connus du public.

Néanmoins, Jerrika Hinton est restée fidèle à Grey’s Anatomy. Pour l’actrice de Grey’s Anatomy il n’y a pas de médecin qui surpasse les médecins du Grey Sloan Memorial!

Le prochain épisode de Grey’s Anatomy sera diffusé jeudi soir aux Etats-Unis.