fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: Les acteurs félicitent Sandra Oh pour sa nomination aux Emmy !

Grey’s Anatomy: Les acteurs félicitent Sandra Oh pour sa nomination aux Emmy !

Sandra Oh a quitté Grey's Anatomy il y a plusieurs années pour se lancer dans de nouveaux projets. La femme vient tout juste d'avoir une nommination aux Emmy 2018 !

Sandra Oh a quitté Grey’s Anatomy pour se lancer dans une nouvelle série : Killing Eve. Après des années de carrière, l’actrice rentre enfin dans l’histoire grâce à sa nomination aux Emmy 2018 !

Grey’s Anatomy : Sandra Oh reçoit une nomination aux Emmy Awards 2018 !

Sandra Oh a joué jusque dans la saison 10 de Grey’s Anatomy. L’actrice incarnait Cristina, une chirurgienne très douée mais avec quelques problèmes relationnelles. Néanmoins, Cristina était surtout connue dans la série médicale pour être la meilleure amie de Meredith Grey. Le départ de l’actrice fût un vrai choc pour les fans qui adoraient voir le duo fonctionner ensemble. Néanmoins, il semblerait que Sandra Oh ait eu raison d’écouter son cœur et de se lancer dans de nouvelles aventures.

Après plusieurs années à rester dans l’ombre, Sandra Oh est revenue en force avec son rôle dans Killing Eve. La première saison a été diffusée cette année sur la BBC et elle a cartonné partout dans le monde. L’actrice détient le rôle principal où elle se met dans la peau de Eve, une agent du MI5. Ce rôle dans cette nouvelle série vient tout juste de lui valoir une nomination aux Emmy 2018 !

Grey’s Anatomy : Ellen Pompeo, super contente pour la nomination de Sandra Oh !

Les Emmy Awards 2018 auront lieu le 17 septembre prochain aux Etats-Unis. L’évènement vient tout juste d’annoncer les séries ainsi que les acteurs élus pour les récompenses. Parmi certains acteurs de Game of Thrones, Sandra Oh a eu droit à sa première nomination pour son rôle dans Killing Eve. C’est la toute première fois que les Emmy nominent une actrice asiatique et Sandra Oh rentre donc dans l’histoire ! Les acteurs de Grey’s Anatomy sont tous très fiers d’elle et ils lui ont laissé de très beaux messages sur les réseaux sociaux.

Ellen Pompeo a été la première à féliciter Sandra Oh pour sa nomination aux Emmy Awards parmi le casting de la série médicale. L’actrice qui partageait de nombreuses scènes avec Sandra Oh dans Grey’s Anatomy est très fière d’elle. Néanmoins, elle a dû s’excuser pour avoir féliciter un peu tardivement son amie en expliquant qu’elle n’avait pas son téléphone sur elle.

« Oui ! Tellement et incroyablement contente pour Sandra Oh qui mérite cela bien plus que n’importe qui… Personne ne peut toucher l’implication de cette femme sur son talent. » A confié l’actrice sur Twitter.

« Je n’étais pas sur mon téléphone hier et j’ai clairement raté énormément de choses. Félicitations à Sandra Oh c’est bien au-delà mérité et ton histoire rend cela carrément touchant. Il me tarde trop d’entendre ton discours ! Nous allons être en larmes et rires en même temps bien sûr ! » A rajouté l »actrice sur le réseau social.

Justin Chambers, qui incarne Alex Karev dans Grey’s Anatomy s’est contenté de retweeté le message de la nomination de Sandra Oh. Néanmoins, on peut être sûr que tout le casting sera derrière elle pour l’évènement !