fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: un acteur fait une apparition dans This is us !

Grey's Anaromy: un acteur fait une apparition dans This is us !

Un acteur de Grey's Anatomy fait une apparition dans la série américaine This is us ! On vous donne plus de détails.

Un ancien acteur de Grey’s Anatomy fait une apparition dans This is us ! MCE TV vous donne plus de détails.

La série This is us fait un carton aux États-Unis. Si bien que TF1 a décidé de sortir sa propre série inspirée du show américain.

En effet, depuis quelques semaines déjà, on a pu découvrir les personnages de la série Je te promets sur la chaine française. Aujourd’hui la série est encore à sa première saison mais fait un carton.

This is us de son côté en est à sa 5ème saison. D’ailleurs les fans de Grey’s Anatomy ont eu la bonne surprise de découvrir un personnage de leur show préféré dans la série This is us.

En effet, il s’agit d’un ancien personnage qui avait fait une apparition dans la saison 6 de la série médicale. Oui, c’est pas tout récent tout ça.

Retour donc à la saison 6 de la série pour savoir qui est ce personnage. Souvenez-vous, cette saison-là on découvrait l’acteur Michael O’Neill dans le rôle de Gary Clark. 

Ce dernier était venu à l’hôpital avec sa femme malade. Derek Sheperd avait alors opéré la jeune femme de 32 ans, Alison Clark.

Cependant tout ne s’est pas passé comme prévu. En effet, la jeune femme est morte des suites de complications lors de son opération. Les fans de Grey’s Anatomy avait alors assisté à un épisode bien tragique ! On vous en dit plus.

Grey's Anaromy: un acteur fait une apparition dans This is us !

De Grey’s Anatomy à This is us

La femme de Gary dans Grey’s Anatomy était donc en mort cérébrale. La jeune femme avait d’ailleurs fait savoir qu’elle voulait être débranchée et mourir si elle se trouvait dans cette situation. 

Une décision que Gary ne comprend pas vraiment. En effet, il refuse d’y croire ! Il a donc engagé un avocat pour attaquer l’hôpital en justice.

Gary ne gagnera pas non plus. Il revient alors à l’hôpital avec une seule idée en tête: tuer le médecin qui a laissé sa femme mourir, Derek Sheperd.

L’homme avait donc une arme et a tué plusieurs médecins de Grey’s Anatomy. Il a fini par trouver Sheperd et lui a tiré dessus aussi. Alex Karev sera lui aussi blessé.

Mais les deux hommes ont finalement survécu à leurs blessures. Les fans de la série ne l’ont donc jamais oublié ! 

Le 16 février dernier, Michael O’Neill a donc fait une apparition dans la  série This is us. Il joue en effet le rôle d’Arlo. 

Ce dernier va avoir une altercation avec Toby, interprété par l’acteur Chris Sullivan. Ce dernier lui a en effet piqué sa place de parking. Alors que tous les soirs il doit se garer à cette place 157 à cause de sa femme qui est à l’hôpital.

En effet cette dernière, âgée de 55 ans est très superstitieuse. Autant dire que les fans ont eu peur quand ils l’ont vu dans la série. En effet ils se sont dit que le même épisode de Grey’s Anatomy risquait de se reproduire !