fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: un autre acteur a été approché pour le rôle de Dereck !

Grey's Anatomy: un autre acteur a été approché pour le rôle de Dereck !

Quel autre acteur a bien failli jouer le rôle de Dereck dans la série Grey's Anatomy ? On vous donne plus de détails !

Un autre acteur a bien failli jouer le rôle de Dereck dans Grey’s Anatomy ! MCE TV vous dévoile tout.

La célèbre série médicale a boosté la carrière des membres de son casting. En effet, même si certains étaient déjà connus avant la série, ils le sont devenus encore plus après.

D’ailleurs certains d’entre eux sont devenus de véritables stars. C’est le cas par exemple de Patrick Demsey. 

L’acteur est l’interprète du Docteur Dereck Sheperd, aussi connu pour son surnom, Docteur Mamour. C’est un des premiers acteurs qu’on découvre dans la série médicale.

D’ailleurs, le jeune homme deviendra très vite un des personnages préférés des fans de la série. On le découvre comme le neurochirurgien sexy qui a séduit notre héroïne. 

Très vite, lui et Meredith Grey vont vivre une histoire d’amour passionnante. On suivra alors leurs aventures sur plusieurs saisons dans Grey’s Anatomy.

Le couple finit d’ailleurs par se marier et ont une fille ensemble. Mais la saison 11 de la série marquera la fin de cette idylle.

En effet, Dereck Sheperd va avoir un accident. Les fans de la série font donc leurs adieux à un de leur personnage préféré ! Et il faut dire que son départ les a beaucoup choqué.

Et si aujourd’hui on ne peut imaginer un autre visage pour Dr Mamour, sachez que plusieurs acteur avait été approché pour le rôle. En effet, Patrick Dempsey était loin d’être le seul candidat à vouloir devenir Dr Sheperd dans Grey’s Anatomy. On vous en dit plus !

Grey's Anatomy: un autre acteur a été approché pour le rôle de Dereck !

Grey’s Anatomy: qui aurait pu jouer Dereck Sheperd ?

Aujourd’hui on ne peut donc imaginer quelqu’un d’autre dans le rôle de Dereck Sheperd dans Grey’s Anatomy. D’ailleurs le jeune acteur n’était pas le premier choix de l’équipe de casting, ou du moins il n’était pas le seul. 

En effet, un autre acteur avait été sollicité pour le rôle. Il s’agit en effet de l’acteur Rob Lowe. 

Le jeune acteur avait alors refusé le rôle pour jouer dans une autre série médicale, Dr Vegas. Malheureusement pour lui, la série ne  fera pas long feu.

En effet, elle ne durera que 10 épisodes !  Mais cet échec n’a pas marqué la fin de sa carrière, heureusement pour lui !

On se demande tout de même s’il n’a pas regretté de refuser le rôle de Dereck Sheperd dans Grey’s Anatomy. Mais ce n’est pas tout, un autre acteur a aussi passé les auditions pour le rôle de Dereck Sheperd. 

Il s’agit en effet d’Isaiah Washington. L’acteur n’a pas été pris pour le rôle de Sheperd. Cependant, ils l’ont rappelé plus tard pour jouer le rôle de Dr Preston Burke ! Eh oui.

Il quittera cependant la série lors de la 3ème saison. En effet il a eu des soucis avec sa co-star T.R. Knight. Il ne reviendra plus jamais dans la série.