Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: 7 épisodes troublants où un médecin principal meurt !

Grey's Anatomy: 7 épisodes troublants où un médecin principal meurt !

Dans la série Grey's Anatomy, les fans ont assisté à plusieurs décès tragiques. MCE vous dévoile 7 morts très choquantes d'un médecin !

Dans Grey’s Anatomy, les fans de la série ont assisté à la mort de nombreux personnages. Et le moins que l’on puisse dire c’est que certaines sont plus tristes que d’autres. MCE vous dévoile les sept épisodes où un médecin a perdu la vie.

Retour sur les terribles décès de Grey’s Anatomy

Dans un 1er temps, les fans de Grey’s Anatomy se rappellent avec tristesse de la mort d’Ellis Grey, la mère de Meredith. Connue pour être un incroyable médecin, elle a fini ses jours dans un établissement résidentiel.

Pour rappel, Ellis Grey (Grey’s Anatomy) avait l’Alzheimer. C’est dans la saison 3 qu’elle a perdu. Hospitalisée pour subir une opération cardiaque, elle n’a jamais réussi à s’en remettre. Finalement, elle est décédée.

Si Meredith avait un lien assez étrange avec sa mère, elle a tout de même eu du mal à s’en remettre. Elle a regretté de ne pas avoir eu une vraie discussion avec sa maman. Ce décès l’a vraiment affecté.

Une autre mort tragique : celle de Charles Percy. Ce dernier est décédé après que le tueur fou lui ait tiré une balle dessus. Bailey a fait tout son possible pour lui sauver la vie. En revanche, elle n’a pas pu l’amener en salle d’opération.

A cause du tireur, tous les ascenseurs ont été bloqués. Finalement, Percy est mort, dans les bras de Bailey. Un moment déchirant qui a vraiment brisé le coeur des fans de Grey’s Anatomy.

Dans la dernière saison, les fans ont aussi assisté à la mort d’Andrew DeLuca. Une chose est sûre, personne ne s’y attendait. Alors qu’il tentait d’arrêter un trafiquant d’être humain, il s’est fait poignarder.

Grey's Anatomy: 7 épisodes troublants où un médecin principal meurt !
Grey's Anatomy: 7 épisodes troublants où un médecin principal meurt ! 1

Des morts très marquantes

Si Andrew DeLuca (Grey’s Anatomy) a survécu à la 1ère opération, il est finalement décédé peu après. Un autre décès terrible : celui de Mark Sloan. Alors qu’il a survécu au crash d’avion avec plusieurs de ses collègues, une chose l’a anéantie.

Il s’agit de la mort de Lexie Grey. Un bout de l’avion a écrasé son bassin et a causé sa mort. Mark Sloan s’est laissé mourir de chagrin. Il n’a jamais réussi à accepter le départ de Lexie (Grey’s Anatomy).

De son côté, George O’Malley est mort alors qu’il s’apprêtait à rejoindre l’armée. Après avoir donné sa démission, il a sauvé une femme qu’il allait se faire renverser par un bus. C’est finalement lui qui s’est fait heurté.

Vivant lors de son arrivée à l’hôpital, il est finalement décédé. Mais c’est sans doute la mort de Derek Shepherd qui a anéanti les fans de la série. Pour rappel, il s’est rendu à Washington. La raison ? Il devait parler au président.

Le médecin de Grey’s Anatomy souhaitait mettre un terme à leur contrat. Au cours de son voyage, il a aidé une personne qui a eu un accident de voiture. Alors qu’il est retourné dans sa voiture pour prévenir les urgences, il s’est fait renverser par un camion.

Toujours vivant lors de son arrivée à l’hôpital, il a dû faire face au mauvais travail des médecins. Ces derniers ne lui ont pas prodigué les bons soins. En mort cérébrale, c’est finalement Meredith qui a pris la décision de le débrancher.

Afficher +