Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: 5 faits surprenants à connaître sur Andrew Deluca !

Grey's Anatomy: 5 faits surprenants à connaître sur Andrew Deluca !

Alors qu'Andrew DeLuca est décédé il y a peu dans la saison 17 de Grey's Anatomy, on vous dévoile 5 faits surprenants sur le chirurgien !

Alors que les fans de Grey’s Anatomy ne s’y attendaient pas du tout, ils ont assisté à la mort d’Andrew DeLuca dans la saison 17. MCE vous dévoile cinq faits surprenant sur l’ancien chirurgien du Grey Sloan Memorial.

Une relation fusionnelle avec sa grande soeur

Les fans de Grey’s Anatomy ont remarqué que DeLuca avait une très belle relation avec sa soeur aîné, Carina. Il a d’ailleurs toujours considéré cette dernière comme son modèle. Elle l’a influencé plusieurs fois dans sa vie professionnelle mais aussi sociale.

Carina a toujours fait preuve de beaucoup de tact et de douceur envers Andrew Grey’s Anatomy. Lorsque leur maman est décédée, elle a tenu à lui cacher. Afin de pouvoir lui annoncer en face à face. Et ainsi être le meilleur des soutiens.

Dans la série, le père de DeLuca est aussi un chirurgien. Il a d’ailleurs fait une apparition au Grey Sloan Memorial. La raison ? Il cherchait des fonds pour financer sa nouvelle recherche. Il voulait développer un sac gestationnel externe pour les bébés.

DeLuca le finance. Mais il arrête tout lorsqu’il se rend compte que son père Vincenzo commence à perdre la tête. En revanche, la spécialité de son papa n’a pas été donnée. Il a l’air tout de même intéressé par les soins des bébés.

De son côté, DeLuca (Grey’s Anatomy) n’a pas souhaité devenir chirurgien en pédiatrie. Il a vécu un gros choc. Dans un épisode, il a tenté de sauver une femme après un accident de voiture. Cette dernière n’était pas seule dans la voiture.

Grey's Anatomy: 5 faits surprenants à connaître sur Andrew Deluca !

DeLuca (Grey’s Anatomy) n’a pas pu opérer à cause de sa mort

DeLuca (Grey’s Anatomy) s’est rendu compte que son bébé était aussi présent. Lorsque le médecin a appris que son enfant n’avait pas survécu, il a eu un véritable choc. C’est donc pour cette raison qu’il a abandonné la pédiatrie.

Une autre info concernant DeLuca (Grey’s Anatomy) est son groupe sanguin. Lorsqu’il a subi l’attaque au couteau, il donne des infos à Carine et Ben au sujet de son groupe. Il a confié qu’il était B positif.

Après avoir subi une 1ère opération, les fans pensaient que le chirurgien allait se remettre de cette attaque au couteau. Pourtant, son état a fini par se dégrader. Les médecins ont tenté le tout pour le tout afin de le sauver.

Pendant 40 minutes, ils lui ont fait un massage cardiaque, en vain. Finalement, ils ont prononcé l’heure de sa mort. DeLuca (Grey’s Anatomy) a d’ailleurs retrouvé sa maman dans les rêves de Meredith. Il est parti vers l’au delà.

A cause de sa mort, les fans n’ont pas pu connaître sa spécialité. Ils ne l’ont jamais vu opérer un patient. Une vraie déception pour certains. Il faut dire que DeLuca avait un vrai don en tant que médecin !

Afficher +