fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: ces 5 scénarios douteux dans la série médicale !

Grey's Anatomy: ces 5 scénarios douteux dans la série médicale !

Les fans de Grey's Anatomy ont parfois du mal avec certains scénarios de la célèbre série ! On vous dit tout.

Quelques scénarios de la série Grey’s Anatomy semblent un peu tirés par les cheveux ! MCE TV vous en dévoile 5.

Aujourd’hui encore et après 17 saisons, la série médicale est toujours aussi populaire. Et pour cause: ses personnages et leurs vies palpitantes nous fascinent.

D’ailleurs au fil des saisons on a vu évoluer les personnages de Grey’s Anatomy. Et il faut dire que le destin de certains n’a pas été de tout repos.

Il faut dire que la série regorge de drames et nos protagonistes préférés n’ont pas la vie facile ! On pense par exemple au couple que formaient DeLuca et Maggie Pierce. 

Les deux jeunes chirurgiens entament leur relation un peu par hasard. En effet, après une soirée arrosée ils finissent dans les bras l’un de l’autre.

Après quelque temps, les deux amoureux officialise leur relation. Mais très vite, le jeune homme n’assume pas sa relation avec Maggie. Il a en effet de plus en plus de mal à dire qu’il est en couple avec elle. 

Le jeune homme finira par la quitter à cause de ce que disent les gens d’eux. Pourtant plus tard dans la série, le bel homme fréquentera Meredith Grey. Ainsi les fans de la série ne comprennent pas trop ce choix des écrivains. Mais ils ne sont pas au bout de leur peine.

Un autre scénario de Grey’s Anatomy nous laisse assez perplexe. Jalouse de Callie et George, Izzie Stevens critique leur couple à longueur de journée.

Grey's Anatomy: ces 5 scénarios douteux dans la série médicale !

Grey’s Anatomy: les scénarios les plus douteux

Izzie trouve par exemple la bague de Callie mignonne. Mais elle ajoutera que personne ne voudra la voler laissant ainsi penser qu’elle ne vaut rien.

Après une dispute avec Callie, George boit avec Izzie et finit par coucher avec elle. Une infidélité complètement injuste pour Callie. En effet cette dernière n’a jamais blessé le jeune homme. 

Elle tentera même de lui pardonner mais il refuse et choisit Izzie. Très mauvais choix puisque les deux ne finissent pas ensemble.

L’histoire d’Amelia et Owen a aussi beaucoup marqué les fans de  Grey’s Anatomy. En effet le couple ne cesse de rompre et de se remettre ensemble. Notamment parce que le jeune homme voulait des enfants et pas elle.

Finalement Owen se mettra en couple avec Teddy et la même histoire recommencera. Pas de bol pour lui elle le trompera avec son ex.

D’un autre côté on sait que Ellis Grey et Richard ont eu une relation alors que ce dernier était marié à Adele. D’ailleurs il refusera de quitter sa femme pour elle. Cette dernière n’a d’ailleurs jamais évoqué l’infidélité de son mari dans Grey’s Anatomy.

Le scénario le plus bizarre reste tout de même celui réservé au couple Meredith – Dereck. On pense surtout au moment où la jeune interne demande à Dereck de la choisir elle.

« Choisis- moi, aime moi » lance alors la jeune femme à son amant. Les fans se demandent alors pourquoi il l’aurait quitté puisqu’il ne pouvait pas pardonner à sa femme de l’avoir trompé avec Mark.